Sujet de la discussionPosté le 30/04/2006 à 01:53:53Le bon caisson.
Salut, ce soir j'ai vu un concert de Fear Factory et le gratteux jouait sur 2 amplis Krank et 2 caissons ISP Vector SL.
Inutile de vous dire que le son était énorme
Je connais pas le prix mais ça me tente bien
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/08/2006 à 18:24:17
Maaah aller, fais toi plaiz !!! ça fait pas mal de sousous c'est clair, moi aussi j'me le prendrai bien mais là t'as la garantie Audio Tube, pas de mauvaises surprises avec eux Fin tu sais moi j'dis ça parce-que j'me mets à ta place et je sais que je pourrai le regretter plus tard, surtout à ce prix. Aller a plous
Ben c'est à dire que j'ai laché il y a une semaine 850€ pour une LTD Viper Baritone, alors je crois que ma femme va pas trop être d'accord sur ce coup là
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/08/2006 à 19:23:43
Ben c'est à dire que j'ai laché il y a une semaine 850€ pour une LTD Viper Baritone, alors je crois que ma femme va pas trop être d'accord sur ce coup là
Sinon je connais Gillou, je sais qu'il est sérieux
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/08/2006 à 19:35:23
Whouu, clair, tranquil la gratte, très bon instrument moi aussi, jsuis fan des Esp et autres L-tidi j'ai d'ailleurs une ESP Custom USA qui a un manche très similaire à celui de la Viper, c'est du trétrébon tout ça !