Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2006 à 01:53:53Le bon caisson.
Salut, ce soir j'ai vu un concert de Fear Factory et le gratteux jouait sur 2 amplis Krank et 2 caissons ISP Vector SL.
Inutile de vous dire que le son était énorme
Je connais pas le prix mais ça me tente bien
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
OUCH!!
Quand même, 1675€ c'est pas donné mais comme on dit, quand on aime on compte pas
Merci pour le lien.
A+
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/08/2006 à 12:50:47
Salut ! Tiens juste pour te dire qu'AudioTube en vends un à 1000 Euros d'occaz j'pense que ça pourrait te tenter à ce prix là
Aller bonne zik
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/08/2006 à 12:52:18
Raaa Liberpax tu m'a doublé mais bon c'est toi qui a fait remonter le sujet!
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 21/08/2006 à 13:22:57
Merci les gars, je vais voir ça, bien que je sois un peu sec en ce moment
0
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/08/2006 à 18:24:17
Maaah aller, fais toi plaiz !!! ça fait pas mal de sousous c'est clair, moi aussi j'me le prendrai bien mais là t'as la garantie Audio Tube, pas de mauvaises surprises avec eux Fin tu sais moi j'dis ça parce-que j'me mets à ta place et je sais que je pourrai le regretter plus tard, surtout à ce prix. Aller a plous
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/08/2006 à 19:22:48
Ben c'est à dire que j'ai laché il y a une semaine 850€ pour une LTD Viper Baritone, alors je crois que ma femme va pas trop être d'accord sur ce coup là
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 21/08/2006 à 19:23:43
Ben c'est à dire que j'ai laché il y a une semaine 850€ pour une LTD Viper Baritone, alors je crois que ma femme va pas trop être d'accord sur ce coup là
Sinon je connais Gillou, je sais qu'il est sérieux
0
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/08/2006 à 19:35:23
Whouu, clair, tranquil la gratte, très bon instrument moi aussi, jsuis fan des Esp et autres L-tidi j'ai d'ailleurs une ESP Custom USA qui a un manche très similaire à celui de la Viper, c'est du trétrébon tout ça !