Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
onefinger , comment allez-vous , un peu en retard sur le post mais je viens de voir que vous cherchiez un compromis pour jouer à la maison , entre des enceintes monitoring et l’ irt-x , l' avez-vous finalement acheté et cela donne quoi? Merci bien et bonne journée. Gregory
0
G.S
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 01:36:56 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 17/08/2016 à 19:17:18
ma solution actuelle pour jouer sans gêner personne reste l eleven rack avec un bon casque
mais ce projet me reste en tète ,c est tres difficile d avoir des renseignements en magasin car les vendeurs ( de mon coin )ne connaissent pas grand chose sur cet engin ,dessolé si je vai en choquer ,mais de toutes façon ils n y connaissent pas grand chose en général
dès que j ai des renseignements ou qu il me prend l envie de sauter le pas je le ferai savoir
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
gselwa
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 17/08/2016 à 20:19:51
merci de ton point de vue, cela pourrait le faire avec mon gt100 au casque faudrait trouver un bon casque alors.
0
G.S
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14Posté le 18/08/2016 à 00:08:18
j utilise un AKG K-271 MKII ,c est un tres bon rapport qualité/prix ,c est un classique du genre
mais surtout essaye de prendre un casque studio assez neutre ,pas un truc commercial qui va te transformer et pourrir le son
1
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
gselwa
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 18/08/2016 à 01:37:20
Merci onefinger , pour le prix cela peut le faire , mais sincèrement je préfèrerai des petites enceintes et pourquoi pas la Laney IRT-X il va falloir que j'aille l'essayer pour voir si il est possible de jouer à bas volume et d' avoir un bon son , il me servirait également pour les Café-Concert.
A suivre !!!
Merci Gregory.