Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney IRT-X
Photos
1/9
Laney IRT-X

Autre baffle guitare de la marque Laney appartenant à la série IronHeart

Prix public : 445 € TTC

réactions à la news Laney lance le baffle d’expansion IRT-X

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 644 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Laney lance le baffle d’expansion IRT-X
Laney propose aux guitaristes une nouvelle enceinte d’expansion de 200W équipée d’une section de contrôle complète, l’IRT-X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
onefinger , comment allez-vous , un peu en retard sur le post mais je viens de voir que vous cherchiez un compromis pour jouer à la maison , entre des enceintes monitoring et l’ irt-x , l' avez-vous finalement acheté et cela donne quoi? Merci bien et bonne journée. Gregory

G.S

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 01:36:56 ]

12
ma solution actuelle pour jouer sans gêner personne reste l eleven rack avec un bon casque
mais ce projet me reste en tète ,c est tres difficile d avoir des renseignements en magasin car les vendeurs ( de mon coin )ne connaissent pas grand chose sur cet engin ,dessolé si je vai en choquer ,mais de toutes façon ils n y connaissent pas grand chose en général
dès que j ai des renseignements ou qu il me prend l envie de sauter le pas je le ferai savoir :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

13
merci de ton point de vue, cela pourrait le faire avec mon gt100 au casque faudrait trouver un bon casque alors.

G.S

14
j utilise un AKG K-271 MKII ,c est un tres bon rapport qualité/prix ,c est un classique du genre
mais surtout essaye de prendre un casque studio assez neutre ,pas un truc commercial qui va te transformer et pourrir le son

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

15
Merci onefinger , pour le prix cela peut le faire , mais sincèrement je préfèrerai des petites enceintes et pourquoi pas la Laney IRT-X il va falloir que j'aille l'essayer pour voir si il est possible de jouer à bas volume et d' avoir un bon son , il me servirait également pour les Café-Concert.
A suivre !!!
Merci Gregory.

G.S