onefinger , comment allez-vous , un peu en retard sur le post mais je viens de voir que vous cherchiez un compromis pour jouer à la maison , entre des enceintes monitoring et l’ irt-x , l' avez-vous finalement acheté et cela donne quoi? Merci bien et bonne journée. Gregory
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 01:36:56 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 17/08/2016 à 19:17:18
ma solution actuelle pour jouer sans gêner personne reste l eleven rack avec un bon casque
mais ce projet me reste en tète ,c est tres difficile d avoir des renseignements en magasin car les vendeurs ( de mon coin )ne connaissent pas grand chose sur cet engin ,dessolé si je vai en choquer ,mais de toutes façon ils n y connaissent pas grand chose en général
dès que j ai des renseignements ou qu il me prend l envie de sauter le pas je le ferai savoir
j utilise un AKG K-271 MKII ,c est un tres bon rapport qualité/prix ,c est un classique du genre
mais surtout essaye de prendre un casque studio assez neutre ,pas un truc commercial qui va te transformer et pourrir le son
Merci onefinger , pour le prix cela peut le faire , mais sincèrement je préfèrerai des petites enceintes et pourquoi pas la Laney IRT-X il va falloir que j'aille l'essayer pour voir si il est possible de jouer à bas volume et d' avoir un bon son , il me servirait également pour les Café-Concert.
A suivre !!!
Merci Gregory.