Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Isolation 12C
Photos
1/94
Randall Isolation 12C

Autre baffle guitare de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet En voila une idée qu'elle est bonne :!:

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 13 324 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En voila une idée qu'elle est bonne :!:
50$ pour un ampli "cathode biazed"
78$ pour un ampli "fixed bias"
Ajouter le port (je ne me souviens plus, mais pas de coucil de doine)
ET la main d'oeuvre pour le faire installer dans vôtre ampli par un technicien qualifié
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais tu ne donnes que le prix de la piece quoi...Sachant que les frais de port et main d'oeuvre sont ce qui coutent le plus cher....:)
32
En effet
pas de problème pour le transport dans mon cas, je ne sais plus exactement, mais je me souviens que cela était raisonable. Pas de frais de douane non-plus

Pour le prix de la main d'oeuvre, évidement, si tu dois le faire faire c'est embètant.
33
Je viens de recevoir le mien, et je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une perchette flexible pour remplacer la barre fixe qui n'est pas très pratique pour un placement précis.

Merci !
Infernal, c'est mon métier
34
Yep, chez COnrad ( electronique ) il y en a ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

35
Ca le fait sinon ? le son est bon ?
peut on y mettre d'autre pince que les types shure ?
merci
36
Yep Merci BombHash

@Syrah : j'attend un e906 pour la fin de la semaine et je vous met un test complet en ligne la semaine si vous voulez :clin:
Infernal, c'est mon métier
37
Merci ;) et pour la pince? elle est fixe ou on peut la changer comme sur un pied de micro classique?
38
Ouais on peut changer la pince sans prôblèmes. c'est un gros pas de vis standard. j'ai déja mis un studio project B1 avec la suspension dedans sans problèmes. je vous enverrais quelques photos avec ça :clin: . la première chose qui surprend c'est qu'il est gros par contre ! un peu plus haut qu'un 4x12" 1960.

Est-ce que quelqu'un l'a déja démonté par contre? Si aucun procédé particulier n'est utilisé pour lier le HP au caisson (en gros s'il est juste vissé), il serait très intéressant de pouvoir changer de HP selon les besoins !
Infernal, c'est mon métier
39
Waouh plus haut qu'un 4x12 ? le HP est dirigé en hauteur alors? et ça isole vraiment bien?
le HP dedans c'est quoi, un V30 non ?

j'ai hate d'écouter des samples ;)
y pas moyen de se bricoler un systeme D pour y ajouter une deuxième pince?
40
Concernant Tube Town j'ai eu des retours comme quoi ils préparent une nouvelle version améliorée d'ici moins d'un mois !

affaire a suivre !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com