Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Mix Drums
Photos
1/1
Arturia Mix Drums

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile Mix Drums

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 738 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia dévoile Mix Drums
354591.png
La marque française démarre visiblement une nouvelle série de plug-ins, avec ce premier produit destiné au mixage des batteries.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A 29€ j'aurai passé le pas, mais à 49€, c'est juste pas possible.
12
Ca sent la suite: MixDrums, MixVoices, ... _
13
Fan des produits Arturia, je l'ai acheté à 49€, pour mixer des pistes batterie de Abbey Road : je trouve le rendu incroyable. Soudainement, c'est plus organique, plus pro. Il y a des dizaines de presets : certain sont guère exploitables (sauf application très particulière) d'autres ajoutent de la magie au son. Passer d'un preset à l'autre, tripoter les boutons, c'est déjà addictif !

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 14:23:23 ]

14
Sur des BAR analo / simu analo (808, 606, 909 etc...) le résultat est également très bon !
15
Citation de jptoo2 :
"Un générateur de bruit caché" j'ai pas compris ... j'aurais aimais un petit reverse, mais je l'ai eu a 29€ ,mais c'est clair que comme le fragment c'est un effet que j'utiliserai une fois par an au max

Si tu sélectionne EQ, tout a gauche, il y a noise. Avec plein de texture type, tape, vinyle, preamp etc...