Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Auburn Sounds Couture
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Auburn Sounds Couture

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Couture ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Freeware de l'Avent : des transitoires qui claquent !

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 642 vues
  • 8 followers
Freeware de l'Avent : des transitoires qui claquent !
auburn-sounds-couture-272815.jpg
Vous connaissez peut-être déjà Couture d'Auburn Sounds, mais saviez vous qu'une version gratuite est disponible ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Pas de section saturation en free ? C'est pas grave, il y a plein de saturations freewares. Joli cadeau. M'en va tester ça. Merci.
Un titre qui claque..
  • J’aime
1 réaction
un titre qui claquent... soupir...
  • J’aime
3 réactions
Je viens d'essayer sur un petit quatuor à cordes, en pizz. C'est un accompagnement pour une clarinette et un cor anglais. Le résultat peut être sympathique suivant comment c'est dosé. Par exemple en accentuant vraiment l'effet avec 0 dry et que du wet, ça donne un côté "cordes étouffées" que j'aime beaucoup.
  • J’aime
1 réaction
z'ont pas capté pour le titre qui claquent
  • J’aime
2 réactions
C’est la fin de l’année, ils sont claqués
  • J’aime
2 réactions
Un claque qui t' trie ? Un rite qui tacle ? :noidea:
ha ça y est!
Un titr' qui claque -> Caltin qui trique -> Tacle in-critique

Un titr[e] qui claque -> Un tic tac relique

Titre qui claque -> Tire qui calte

Vous auriez pas la solution, des fois ? La proposition de départ est quand même un peu imprécise et vaguement totipotente, surtout quand on pratique un peu la sanantoniaiserie.
Point de contrepet...
Ben... Si ! J'en ai sorti 6 quand même. :mrg:

Je viens de capter que le problème était dans le titre de l'article, problème corrigé depuis. Cela aurait été plus facile à comprendre pour moi si j'avais vu l'erreur. Mais quand on est nul en nortaugraf...:facepalm:
Ou même en sudtaugraf:facepalm:

Be bop a loulou !

Tous les freewares/éditions gratuites de cet éditeur ont l'air super ! J'ai un faible pour Panagement.:bravo:

Be bop a loulou !