Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Auburn Sounds Couture
Photos
1/2
Auburn Sounds Couture

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Auburn Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Freeware de l'Avent : des transitoires qui claquent !

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 461 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Freeware de l'Avent : des transitoires qui claquent !
auburn-sounds-couture-272815.jpg
Vous connaissez peut-être déjà Couture d'Auburn Sounds, mais saviez vous qu'une version gratuite est disponible ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 10:08:14 ]

2
Pas de section saturation en free ? C'est pas grave, il y a plein de saturations freewares. Joli cadeau. M'en va tester ça. Merci.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

3
Un titre qui claque..
4
un titre qui claquent... soupir...
5
Je viens d'essayer sur un petit quatuor à cordes, en pizz. C'est un accompagnement pour une clarinette et un cor anglais. Le résultat peut être sympathique suivant comment c'est dosé. Par exemple en accentuant vraiment l'effet avec 0 dry et que du wet, ça donne un côté "cordes étouffées" que j'aime beaucoup.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

6
z'ont pas capté pour le titre qui claquent
7
C’est la fin de l’année, ils sont claqués

C'est beau la normandie

8
Un claque qui t' trie ? Un rite qui tacle ? :noidea:

9
ha ça y est!
10
Un titr' qui claque -> Caltin qui trique -> Tacle in-critique

Un titr[e] qui claque -> Un tic tac relique

Titre qui claque -> Tire qui calte

Vous auriez pas la solution, des fois ? La proposition de départ est quand même un peu imprécise et vaguement totipotente, surtout quand on pratique un peu la sanantoniaiserie.

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 12:30:20 ]