Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Audio FX2
Photos
1/1
Cakewalk Audio FX2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Cakewalk appartenant à la série Audio FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Friday's Freeware : Cakewalk solde à 0 €

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 8 107 vues
  • 19 followers
1 [NEWS] Friday's Freeware : Cakewalk solde à 0 €
C'est l'éditeur Cakewalk qui a cette fois les honneurs du friday's freeware pour avoir passé 5 plugs PC autrefois payants en gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41

Je viens de l'installer, pas de soucis pour moi dans Orion. Essai peut-être de réinstaller la dernière version de DirectX dont il a besoin...

Little ComputerMusicMan
42

Il m'arrive d'avoir des soucis avec mes plugs dans Orion , tu n'as jamais eu ca toi ? Bon il est vraiment cool ce plug je le veux donc je vais voir , en tous cas pas de reponse sur le forum anglais de Orion.

 

...euh quel direct X ?

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

43

La version dépend peut-être du windows, j'ai celle "feb2010" avec xp. J'avais quelques problème avec des vst faits avec synthedit mais depuis que je n'utilise plus asio4all (nouvelle carte son avec pilote asio), il semble que je n'ai plus de soucis, mais c'était Orion qui plantait carrément et pas un problème juste sur le plug

Little ComputerMusicMan
44

lol en fait je voulais dire comment le mettre à jour ..bon vais chercher  ;-)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!