Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 20:49:18Il a pas l'air mal ce plug , mais il est relou .
Salut tout le monde , en fait ce plug m'énerve car depuis que je l'ai installer , quand j'ouvre le plug j'ai un petit message qui me remerci d'employer le plug du monsieur ... j'ai pas encore tester le plug , car le simple fait de voir ce message a chaque foie que j'active le plug dans une piste ... ca me donne pas envie de l'utiliser ...
Esque quelqu'un sais comment on peu ce debarassé de ce message ??
Citation : Ben utilise le pas sutr une stéréo, le mieux pour remonter simplement ton signal de ce que je connais , simple, c'est L2 ultramaximizer, propre, carré, pas de reglages, et une presence multipliée.
impossible de trouver un site de telechargement valise. et comme je l'avais supprimé, mon logiciel m'affiche une fenetre à chaque ouverture de session failed to load, ça m'énerve, je ne sais pas ce que je dois supprimer dans l'ordi pour que ça cesse.
cet inventeurs de plugin quand ils cessent de suivre leurs produits ils nous fichent la pagaille.
aussi, si quelqu'un pouvait me passer l'executable, je pense qu'en réinstallant puis desinstallant le plug, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Coucou.
Si quelqu'un l'a je serai également intéressé. Je viens de découvrir la version pour Winamp et j'aimerais bien trouver la version VST. Le site de Christofer Bustad n'existe plus et impossible à trouver ailleurs.