Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Music Production Toolkit
Photos
1/4
Digidesign Music Production Toolkit

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Digidesign

[News] [NAMM] Petit Protools deviendra grand

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Petit Protools deviendra grand
Lors du Namm 2006, Digidesign à proposé un nouvel upgrade pour les version LE du logiciel Pro Tools sous la forme de deux packs augmentant considérablement les capacités de traitement audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=3&langid=100&eid=325&categoryid=36

tu cliques sur ce qui correspond à ta config, et tu aura un lien de téléchargement. Il faut que tu sois enregistré sur le site pour pouvoir télécharger

Je viens d'essayer, je vais jusqu'au téléchargement donc chez toi ça devrais marcher
12
OuuuUUH magnifique, jsais pas ou tu l'as trouvé celui là mais JoLi ! ! ! Me voila ravi ! ! !
JoHn Maths
13
:clin:

Amuse-toi bien!
14
Tu m'étonnes ! Ca y est jsuis dessus à fond là, c'est un grand bonheur quand même, un peu cher mais ça vaut le coup :)
JoHn Maths
15
C'est vrai que les outils qui sont vendu avec sont d'une grande aide, le beat detective, la tlspace, ce qui est lamentable, c'est de devoir payer pour augmenter son nombre de pistes... c'est même pas une question de hardware... :furieux: