Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon ANALOG87
Photos
1/6

réactions à la news eaReckon ANALOG87

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 6 482 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion eaReckon ANALOG87
eaReckon annonce la sortie de la série ANALOG87, une collection de cinq plugins d’effets au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
De bien jolies récompenses amplement mérités.
C'est d'autant plus mérité que la politique tarifaire de ce "petit" développeur est pour le moins excellente.
Franchement, c'est la meilleure façon de mon point de vue de lutter contre le piratage.
Comment ne pas avoir envie de faire de la pub à tous ces développeurs qui font dans la qualité à des tarifs décents.
Cela me fait penser à une news sur un produit à 200 euros comparé par Los Teignos à un équivalent faisant le même taf pour...15 euros !!!
Équivalent qui a eu mes faveurs.

Merci à toi Philippe.

Merci à toi mrmagoo!

x
Hors sujet :
C'est rassurant de ne pas être seul devant un écran en cette heure si matinale!
32
x
Hors sujet :
Faut dire qu'en bossant de nuit, c'est facile pour moi. ;)
Tu te mets la tête dans tes lignes de code de bonne heure aussi ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 07:10:01 ]

33
x
Hors sujet :
Oui, en général et de plus en plus en vieillissant :oops: Mais jamais sans carburant: café, jus de fruit, ..., et messages motivants ;)
34
x
Hors sujet :
Excellente journée alors. ;)
35
Citation de PFozz :

Il est vrai que les Key Files sont très appréciés par les utilisateurs. Cependant, cette possibilité d'autorisation expresse (et indépendante du hardware) n'est normalement accessible qu'après une petite vérification des données liées aux comptes (client et utilisateur). En effet, les Key Files sont activés manuellement (par moi-meme) et pour éviter toute frustration, la méthode par code d'activation (Challenge/Response) reste disponible immédiatement après l'achat.
J'étais derrière l'ordinateur quand tu as enregistré tes numéros de série et voilà pourquoi tu as eu accès aux Key Files dans la minute qui a suivi l'enregistrement de tes numéros de série :D:

Ah, c'est donc ça, j'ai eu de la chance en t'ayant "de l'autre côté" au bon moment :bravo:

Pour l'histoire des presets, je comprends tout à fait la problématique. Et d'ailleurs, je pensais aussi à quelques presets génériques et non à des trucs ciblés aux résultats trop aléatoires selon la matière sonore à traiter.

Sinon, pour en revenir aux récompenses, n'oublions pas non plus la version Espagnole du mois d'octobre de Computer Music qui t'as aussi attribué les trois Premio/Award. Ok, c'est quasi du copier/coller avec la version US mais n'oublions pas la communauté hispanique ;)
36
Citation :

Sinon, pour en revenir aux récompenses, n'oublions pas non plus la version Espagnole du mois d'octobre de Computer Music qui t'as aussi attribué les trois Premio/Award. Ok, c'est quasi du copier/coller avec la version US mais n'oublions pas la communauté hispanique

Je n'étais pas au courant! Merci beaucoup pour l'information ;-)
37
Pour information, la série ANALOG87 a été mise à jour.
Différentes choses ont été améliorées mais la nouveauté majeure est l'inclusion dans PR-EQUA87 de conseils d'égalisation classés par instruments et produits par Computer Music magazine.

Une version spéciale (un peu allégée) de PR-EQUA87 est d'ailleurs disponible dans le dernier numéro de Computer Music (#184). Le magazine (Anglais) peut être acheté en version électronique pour €3.99 (Apple newsstand, Zinio, ...) ;)

J'ai posté une petite video sur la page Facebook d'eaReckon qui en dit un peu plus long sur la bête:
www.facebook.com/eaReckon

Sinon, voici a quoi ressemble le nouveau PR-EQUA87:

PR-EQUA87115_small.jpg

A très bientôt,
Philippe
38
Bonjour Philippe et avant tout merci pour cette mise à jour. J'ai une petite question, suite à un problème de mise à jour sur Sonar X2 j'ai été obligé de tout desinstaller pour ensuite tout réinstaller et je vais rentrer dans la phase des plug in. Concernant la série Analog 87, puis je réinstaller avec le même numéro de série et surtout le numéro génèré lors de la première installation ou dois je tout reprendre de zéro. Ma question est peut être pas très claire. Merci par avance. Jyves.
39
Bonjour J.Yves,

Si tu disposes des "Key Files", tu peux utiliser ceux-ci pour autoriser les plugins sans re-enregistrer l'éventuel nouveau identifiant matériel.
Les "Key Files" devraient être disponibles dans ton compte utilisateur eaReckon.
S'ils sont absents, contacte moi par email (ou PM) et je me ferai une joie de régler tout ça au plus vite.

A bientôt,
Philippe
40

Merci beaucoup Philippe.

Je regarde tout ça demain soir.