Sujet de la discussionPosté le 04/05/2010 à 19:36:51T-Racks 3 Classic EQ & Metering Suite
Une très bonne affaire chez audioMIDI.com et IK Multimedia en ce début de mois : un pack qui regroupe les plugins T-RackS 3 Classic EQ et Metering Suite pour seulement 20$.
Je suis étonné du calme sur ce forum. J'utilise beaucoup de plugins et je trouve la serie Racks CS de mieux en mieux !
J'arrive à avoir un son doux glossy genre House à la Defected, je suis impressionné de la qualité. Le Classic T-RackS Multi-band Limiter et l'EQ British miamm Je posterai un track fini prochainement.
Le coté négatif d'Ik Multimedia c'est que l'on se perd complétement dans les produits, les bundles, le soft, le hard, les crédits sans parler des applis pour les téléphones...
En fait, pour ma part je les trouve extremement cher au vue de la qualité.. Il n'y a qu'à comparer avec les plug de ddmf,sknote ou encore audio damage... pout moi il ny a pas photo!
Ne jamais acheter du IK Multimedia au prix fort : ils font des grosses promos très régulièrement tout au long de l'année, il suffit de s'abonner à leur newsletter pour être tenu au courant.
C'est quand même de la came correcte je trouve, pour qui veut s'équiper à pas trop cher.
C'est vrai que je ne connaissais pas ces marques, pour les petits budgets c'est top.
J'ai comparé en détail (à l'unité) avec UAD. L'écart est énorme et je ne pense pas que la différence de qualité soit énorme mais je ne connais pas UAD !
Le Pultec de T Racks reviens à 65e contre 220e chez UAD
Le British EQ 80e contre 220e pour le Channel Neve
Reverb 32e contre au 140 chez UAD