Je ne pense pas que ce soit hors sujet...la conso est importante pour de potentiels acquéreurs et je demandais votre système d'exploitation car parfois les marque on du mal a suivre les évolutions de la pomme
Je ne pense pas que ce soit hors sujet...la conso est importante pour de potentiels acquéreurs et je demandais votre système d'exploitation car parfois les marque on du mal a suivre les évolutions de la pomme
Windows, mais c'est avant tout du a un oversampling x16 (768 khz) imposé. Ce qui rend leur tape impossible a utiliser sur chaque tranche.
Le coup de l'oversampling imposé c'est mesquin.
Quasi voir tous les éditeurs te le proposent en option avec différents niveaux.
X 2 / 4 / 8 etc...
Sinon, chez IK, c'est 99 euros plus 20 balles de taxes !
Donc 119.
D'où l'intérêt de le prendre chez un éditeur tiers.
Si en plus tu as un coupon comme chez Jrr Shop par exemple, et qu'en plus c'est en dollars, ça devient vraiment plus intéressant.
Sauf à avoir des JamPoints chez IK.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
mrmagoo
3340
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 07/09/2024 à 13:39:09
Citation de paladin6169 :
Oui sauf que tu ne peux te servir des Jam points qu'à hauteur de 30 % du prix hors taxes de ce que tu achètes .
Info que je n'avais pas, merci.
Là aussi c'est mesquin.
Cela dit, l'essai de cette nouvelle mouture ne m'a pas convaincu de passer à la caisse.
Les nouveaux plugin sont vraiment sympa, avec une jolie interface c'est sûr.
Mais non.
Le coup de l'oversampling imposé c'est mesquin.
Quasi voir tous les éditeurs te le proposent en option avec différents niveaux.
X 2 / 4 / 8 etc...
ils sont daté et non pas subit de refonte
Et l'over implanté par défaut sans possibilité de le paramétrer, c'est propre aux vieux plugins ou à IK ?
Par contre c'est bien qu'ils aient depuis un moment déjà, retravaillés un peu les interfaces ainsi que de les rendre totalement redimensionnables.