Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope FXEQ
Photos
1/1
iZotope FXEQ

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 55 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : iZotope publie FXEQ

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 57 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iZotope publie FXEQ
355750.png
Découvrez ce nouvel effet créatif nouvelle génération, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est cool le doublage auto, mais ca dégomme le son de la demo.
Pourquoi pas, mais les effets sont "subtil", on est loin d'un multi fx de baby audio comme transit ou des UJAM finisher, beaucoup plus creatif pour de la prod
3
Sur la partie saturation, on s'approche d'un Spectre de Wavefactory mais sans la possibilité de choisir le type de saturation par bande. A comparer tout de même.
4
x
Hors sujet :
Citation :
c'est cool le doublage auto, mais ca dégomme le son de la demo.

Ça ne vient pas d'AF, c'est Youtube qui, comme a son habitude, t'impose ses choix et ce qu'il pense être bon pour toi.

Ça se corrige dans les paramètres de la vidéo mais je n'ai pas trouvé de moyen de le faire de manière généralisée.
5
Des effets aux paramétrages volontairement basiques. On va dire que ça change un peu d'avoir un plugin pouvant dégainer pas mal d'effets (là encore assez communs) par champ fréquentiel même si des solutions chez Kilohearts ou Cableguys le faisaient déjà autrement (la clarté de l'interface est la plus grande force du plugin pour moi). Pourquoi pas, même si c'est trop simple pour moi maintenant et ce n'est pas la démo d'iZotope que j'entends comme de la bouillie qui va me faire douter malheureusement.