Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron 4
Photos
1/13

réactions à la news iZotope a lancé Neutron 4

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 583 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion iZotope a lancé Neutron 4
325740.jpg
Le plug-in assistant de mixage d'iZotope profite d'une mise à jour, et avec elle de quelques nouveautés plutôt intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'en attendant un peut ils feront une promo plus intéressante que le prix de lancement....
12
Leurs offres promo sont toujours les plus agressives et de très loin...
Bon bah je viens de regarder la fonction Unmask qui me semblait la plus intéressante de cette mise à jour et ça n'apporte rien de plus qu'un Wavesfactory Trackspacer (que l'on peut avoir bien moins cher...) sauf erreur.
Restent donc les distorsions Trash mais c'est beaucoup trop léger pour m'intéresser, d'autant plus quand on a déjà un beau stock de plugins de distos.

Pas fou du tout...
13
Leurs prix normaux n’ont absolument aucun sens chez Izotope.
C’’est un serpent de mer de promos agressives toute l’année, ou il faut allez chercher le plus bas du plus bas.
Ca fait directement partie de leur stratégie, c’est tres Americain cette manière de faire.
Mais ne pensez jamais le prix normal d’un produit de chez eux quoi qu’il en soit, pensez juste a jongler avec la meilleure promo de leurs bundles etc.
Perso j’ai leur total bundle (avec leur RX advanced notamment) et par le jeu des promos et du black friday j’ai jonglé de petits upgrades en petits upgrades..
Bon, c’est mathématique faut se creuser la tete et bien suivre…mais ce qui est clair c’est que le prix individuel d’un produit chez eux n’a aucune valeur.
Je crois qu’ils sont la caricature absolue de ce type de marketing.

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 08:53:37 ]

14
Citation de totounet :

Je crois qu’ils sont la caricature absolue de ce type de marketing.

Rigole en Waves
15
Oui Waves c’est pas mal aussi, mais leur promo est toute l’annee.
Alors qu’Izotope t’invente tout dans tout les sens.:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 16:46:02 ]

16
Je vous rejoins sur Isotope et Waves. D'ailleurs, leur loyalty Offer varie vraiment d'un client à l'autre. La MAJ m'est proposée à 99$

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

17
Depuis que j’ai acheté le bundle production suite à prix fort je ne mets plus un sou chez IZotope même si ce sont de bons produits mais cette politique de vente est un peu scandaleuse. Tout le pb du software , il faut l’acheter non pas quand on en a besoin mais quand il est pas cher ( comme un billet de train finalement)
18
Bonjour je ne comprends pas, j'ai neutrons 4 et je n'ai pas de module unmask... Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème ?

Je peux simplement unmaské depuis l'instant équaliseur en en serrant une autre piste mais je dois le faire manuellement alors que si je comprends bien avec le module seul d'unmask, c'est plus automatique c'est bien ça ?