Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron 5
Photos
1/1
iZotope Neutron 5

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neutron 5

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 54 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neutron 5
5722.jpg
Los Teignos vous dit ce qu'il a pensé de Neutron 5, la dernière version de la suite de mixage "intelligente" d'Izotope...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bonjour à tous , quelqu'un pourrait me dire comment on utilise le plug-in de Phase ?
Les problèmes de phase c'est toujours par rapport à une piste de référence , et donc comment se fait cette référence ?
Si on le met en insert comment décide-t-on de la piste de référence ?
Si on l'utilise en audiosuite même chose , comment choisis-t-on la piste de référence ?
Il y a un truc qui m'échappe .. Sur auto-align post 2 , on spécifie quelle piste doit être utilisée en référence , mais là je ne vois pas .
Merci de m'éclairer !

http://eric.boisteau.fr/

3
Des fois je me demande si les fonctions avancées comme le traitement MB en M/S ou Transitoires/tone est réellement ce sur quoi iZotope devait mettre l’accent et tant travailler. J’ai la sensation que ce genre d’outils est soit utilisé par des amateurs qui ont d’autres choses à régler dans leurs pistes avant de faire du traitement M/S en transit/tone, soit si ça s’adresse à des professionnels je n’imagine ps ces derniers utiliser ces outils tout en un.
4
Une réverbe toute indiquée en complément de ce pack:
https://www.izotope.com/en/products/neoverb.html
5
Je pense que le manque de reverb/delay dans Neutron n'est pas un problème, les effets temporels étant à utiliser de préférence en auxiliaire. Les effets présents dans Neutron étant à utiliser principalement en insert.