Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neutron 5

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 646 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neutron 5
5722.jpg
Los Teignos vous dit ce qu'il a pensé de Neutron 5, la dernière version de la suite de mixage "intelligente" d'Izotope...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bonjour à tous , quelqu'un pourrait me dire comment on utilise le plug-in de Phase ?
Les problèmes de phase c'est toujours par rapport à une piste de référence , et donc comment se fait cette référence ?
Si on le met en insert comment décide-t-on de la piste de référence ?
Si on l'utilise en audiosuite même chose , comment choisis-t-on la piste de référence ?
Il y a un truc qui m'échappe .. Sur auto-align post 2 , on spécifie quelle piste doit être utilisée en référence , mais là je ne vois pas .
Merci de m'éclairer !

http://eric.boisteau.fr/

3
Des fois je me demande si les fonctions avancées comme le traitement MB en M/S ou Transitoires/tone est réellement ce sur quoi iZotope devait mettre l’accent et tant travailler. J’ai la sensation que ce genre d’outils est soit utilisé par des amateurs qui ont d’autres choses à régler dans leurs pistes avant de faire du traitement M/S en transit/tone, soit si ça s’adresse à des professionnels je n’imagine ps ces derniers utiliser ces outils tout en un.
4
Une réverbe toute indiquée en complément de ce pack:
https://www.izotope.com/en/products/neoverb.html
5
Je pense que le manque de reverb/delay dans Neutron n'est pas un problème, les effets temporels étant à utiliser de préférence en auxiliaire. Les effets présents dans Neutron étant à utiliser principalement en insert.
6
Citation de soundrice :
Bonjour à tous , quelqu'un pourrait me dire comment on utilise le plug-in de Phase ?
Les problèmes de phase c'est toujours par rapport à une piste de référence , et donc comment se fait cette référence ?
Si on le met en insert comment décide-t-on de la piste de référence ?
Si on l'utilise en audiosuite même chose , comment choisis-t-on la piste de référence ?
Il y a un truc qui m'échappe .. Sur auto-align post 2 , on spécifie quelle piste doit être utilisée en référence , mais là je ne vois pas .
Merci de m'éclairer !

Si tu ne vois pas comment utiliser ce plugin, le meilleurs conseil que l'on puisse te donner, c'est simplement de ne pas t'en servir.
Des milliers de morceaux magnifiques ont été fait sans, ça n'a rien d'indispensable.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 20:55:04 ]

7
Pour ceux qui ont pu tester les deux: est-ce que le mode attack/sustain de l’EQ de Neutron 5 est comparable au Split EQ d’Eventide ou bien c’est différent?

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3