Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope Neutron Advanced
Déposer un avis

Argus du iZotope Neutron Advanced

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Neutron Advanced ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

Question concernant le sidechaining

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 465 vues
  • 1 follower
Question concernant le sidechaining
(J'utilise reaper)

J'espère être dans l'erreur, mais mise en situation:

1-J'ai une bass et une guitare que je veux 'unmask'

2-Je veux utiliser le EQ de manière dynamique, car c'est bcp plus organique qu'un EQ statique

3- *(ici, ça se complique) Je veux mettre en sidechain les 2 instruments pour:
a) lorsque la bass joue, la guitare duck vers 120hz
b) et que lorsque la guitare joue, la bass duck vers 2Khz

Bon voilà le problème: 1 seul des 2 instru accepte sidechain, l'autre les bandes du eq-dynamic demeurent immobile; je crois qu'il est impossible à l'heure actuelle de faire de l' "inter-sidechaining", probablement pour des problèmes de feedback loop.

Alors quelle utilité pourrait avoir Neutron pour le unmasking d'un point de vue Dynamic-EQ dans une perspective d'utilisation telle que je la décrit au point "3-"?

Je suis vraiment déçu en fait; de ce que je comprendre, au pire les bandes pourraient cesser de bouger ou mieux trouver un compromis si il y a conflit (p-e un délai pour prioriser 1 des 2 instru générant au pire un peu de latence)
Conflit exemple: si je demande à la guitare de duck la bass à 2Khz, et que je demande à la bass de duck la guitare également à 2Khz; mais là je demande des plages de fréquences séparées qui ne communiquerait au pire qu'au niveau des harmonics; à cet effet, le plug pourrait p-e 'HP/LP' les zones conflicutelles évitant les risques de loop

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!