Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Vocalsynth 2 est désormais disponible !

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 704 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vocalsynth 2 est désormais disponible !
iZotope VocalSynth 2
Annoncé il y a quelques jours, le multieffet pour la voix d'Izotope est enfin sorti aux côtés du Creative Suite Bundle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
1) Pas de mode d'emploi.

Si si. Lorsque tu cliques sur le point d'interrogation qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'interface, tu accèdes sur un manuel au format HTML

Citation :
Je voulais modifier ma voix en la pitchant deux fois simultanément: une fois vers le haut et une fois vers le bas.
Pas sûr que cela soit possible.

Le plug peut être utilisé de trois manières : comme un simple effet, comme un effet avec entrée latérale (side-chain) et comme un instrument que tu pilotes avec une piste MIDI. A mon avis, ce dernier mode permet de faire ce que tu veux, non ? Et de fait, je comprends mal l'intérêt d'avoir plusieurs Polyvox. C'était pour ton histoire de pitcher la voix deux fois ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 09:04:06 ]

12
Citation de Los :
Citation :
(...) Et de fait, je comprends mal l'intérêt d'avoir plusieurs Polyvox. C'était pour ton histoire de pitcher la voix deux fois ?

Oui, exactement.
x
Hors sujet :
Je vais peut-être ressortir le N2O dont la GUI me rebute. Ou attendre la prochaine promo pour Alter boy.

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 22:06:53 ]