Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope VocalSynth
Photos
1/3
iZotope VocalSynth

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news iZotope lance le processeur vocal VocalSynth

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 495 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion iZotope lance le processeur vocal VocalSynth
iZotope complète son offre logicielle pour le traitement des voix avec le multi-effets VocalSynth pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, je l'ai utilisé plusieurs fois, on peut très vite faire quelque chose de pas mal, (avec la chaine de traitement qui va avec).
Dans le temps j'utilisais le Virus indigo TDM (qui n'existe plus depuis AAX), ou le morphoder de Waves, plus récemment avec les vocoders de certains instruments de Reaktor -> assez fastidueux.
Avec le Izotope ça va vite, et surtout : on peut mélanger tout de suite différents types de vocoders alors que sur les synthés, pour faire ça, on doit printer plusieurs preset et mélanger les pistes entre elles.

Perso, j'adore ce truc.

Cheers.
12

Ca sonne vraiment pas mal, par contre c'est moi ou ca bouffe un peu et c'est quelque peu laggy ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Citation de Shamk :
Ca sonne vraiment pas mal, par contre c'est moi ou ca bouffe un peu et c'est quelque peu laggy ?

Un début de réponse ici.
Citation de site :
System Recommendations:

VocalSynth may require higher CPU resources when running every module at sample rates of 96 kHz or higher. At these sample rates, we recommend:

•2.8 GHz Intel Core i7 (or comparable)

•VocalSynth’s Wave-meter requires a graphics card that supports Open GL 2.0

14

Je suis toujours au dessus des requierements ... et je ne travail pas au delà de 48kHz ... merci quand même ! icon_biggrin.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook