Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope VocalSynth
Photos
1/3
iZotope VocalSynth

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news iZotope lance le processeur vocal VocalSynth

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 492 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion iZotope lance le processeur vocal VocalSynth
iZotope complète son offre logicielle pour le traitement des voix avec le multi-effets VocalSynth pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La description m'avait alléché avec l'harmonizer et les effets de doublage mais sur la demo tout sonne vraiment synthétique. Dommage.
3
Grand amateur de talkbox, j'ai surtout testé ce module et le résultat n'était pas très convainquant....
Bref, moi qui voulait me prendre pour Roger Troutman c raté lol

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 21:46:18 ]

4
Je viens de commander 2 voice live alors en lisant j'ai eu comme une angoisse, et puis j'ai cliqué sur play, et finalement, ben non :D

Ca sonne cheap mais GRAVE !
J'suis vraiment étonné qu'ils aient tourné la vidéo autour de l'harmonizer. C'est vraiment dégueulasse comme rendu.

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

5
D'accord avec vous.
Ca fait plugin de 2000, pas 2016.
6
Je l'utilise avec ma contrebasse, je trouve ça génial! Ce n'est peut pas le mieux pour la voix, mais je trouve ce plugin fantastique. Leur démo est vraiment mauvaise, je ne comprends pas. A essayer avec des sons électroniques.

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 08:41:58 ]

7
Ouais, j'allais dire la même chose que tout le monde : extraits de la vid plus caricaturaux les uns que les autres.
Venant d'Izotope, un peu étonnant quand même.
8
Sur ce tuto ça sonne mieux je trouve:
https://www.youtube.com/watch?v=gJ7LnykReoQ
A.
9
C'est marrant, d'habitude on trouve qu'en vrai c'est moins bien que la demo et ici il semblerait que ce soit la demo qui soit pourrie. :lol:
10