Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JST Howard Benson Vocals
Photos
1/34
JST Howard Benson Vocals

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque JST

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du plug-in JST Howard Benson Vocals

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 721 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test du plug-in JST Howard Benson Vocals
test-du-plug-in-jst-howard-benson-vocals-3055.jpg
Producteur émérite aux multiples disques d’or et dont la réputation est aussi solide que le registre musical dans lequel il a l’habitude d’officier, Howard Benson a récemment décidé de s’associer aux compétences du vaillant Joey Sturgis pour proposer un nouveau plug-in de traitement vocal complet. Promettant à toutes et à tous d’obtenir un résultat dont la qualité a déjà fait ses preuves sur bon nombre d’albums, ce plug-in nous est forcément apparu comme une opportunité à saisir, pour un petit test en bonne et due forme.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
11
J'aime bien cette marque JST, car il ne font pas dans la dentelle et leurs plugins ont toujours une patte très marquée. Personnellement, il y en a un que j'utilise beaucoup c'est le Transify. Facile à régler et super efficace.

Après, l'idée d'un rack regroupant plusieurs modules est bonne, mais à 200 € je le trouve vraiment cher pour peu d'innovation réelles.

Et si on aime le concept "channel Strip" ou Rack/Modules, pour le même prix, le tout fraichement sorti " PSP InfiniStrip" est de loin supérieur et ultra pro.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 15:38:57 ]

12
Bonjour je suis dubitatif mais néanmoins curieux. Je n'ai pas trouvé de version d'essai sur leur site, seulement le lien pour passer à la caisse. C'est bien dommage de ne pas pouvoir tester le truc.
13
Citation :
Après, l'idée d'un rack regroupant plusieurs modules est bonne, mais à 200 € je le trouve vraiment cher pour peu d'innovation réelles.
+1 le prix
Et on peut se faire aussi des presets d'effets dans sa daw .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 17:01:07 ]

14
exact. après le prix, ils ont peut être besoin d'un tarif au vu d'un retour sur investissement, mais ils ont peut être aussi mis un tarif de lancement élevé et vont baisser le prix plus tard. pas évident le prix/ produit.

ça me fait penser à slate digital qui avait sorti une carte son pas si terrible au vu de prix. eux aussi ont peut être mis un prix élevé dû retour sur investissement, surtout que c'était leur premier développement d'hardware......et puis, il faut prendre en compte la vente d'une boite, c'est quoi la taille de cette boite par rapport par ex à waves, ils font quoi comme volume de vente? Bref, pas évident de calibrer le prix d'un produit au vu de tous ces critères. ça ne rend pas le produit meilleur mais bref, ça peut expliquer l'argument prix.

peut être que de futurs maj du produit le rendront aussi plus attractif? à suivre.
15
Tention, là il est en promo à 90€, je ne l'avais pas vu non plus dans la news. À 200€ clairement pas, mais en promo je me suis laissée tenter. J'ai obtenu très rapidement un son beaucoup plus intéressant et s'insérant mieux dans le mix pour du hardrock ou heavy metal avec une voix hargneuse, je ne l'ai pas encore testé dans des mix moins bruyants. Bien entendu je pourrais aussi apprendre à mixer correctement avec les outils dont toutes les STAN disposent nativement mais bon :bravo:

Gros bémol sur les presets, leurs noms ne sont pas très instructif et ils sont classés par concepteur... euh moi je m'en fous de qui a conçu tel ou tel preset, de toute façon je ne les connais pas :facepalm:
16
à mon avis , du plug orienté, avec son coloré, sur du répertoire autre genre musique d'ambiance, il faut essayer mais j'ai un gros doute.
17
comme dit dans le test ...
Citation :
toutefois une touche plus « rock n‘ roll », moins gentillette et moins « chimique » que ce que l’on trouve habituellement. J’ai le sentiment que s'il n’était pas question de prendre « le meilleur module » pour chaque traitement, il l’était plus de conserver les meilleures fonctionnalités, les plus pratiques et plus convaincantes, de chaque module émulé.


donc coloré oui , mais si tu ne te sert pas des distos .

(-;  Sois Funk  ;-)

18
Autant je trouve les effets distos et LoFi sympas et plutôt convaincants, autant je trouve que le reste sonne de manière plutôt artificielle

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

19
Perso, je l'ai acheté et testé rapidos... Résultat concluant en 3 minutes. Pour le prix, pas de risque d'être déçu. En plus, avec Reason 11, ça fonctionne super bien...

http://www.sylvainsaid.info

20
Salut nouvel affilié, tu viens vanter la qualité du produit de tes employeurs? :tourne: