Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kjaerhus Audio Classic Series [Freeware]
Photos
1/1
Kjaerhus Audio Classic Series [Freeware]

Sujet D'autres utilisateurs ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 099 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion D'autres utilisateurs ?
Ça fait un petit moment que j'utilise cette collection de plug-in, notemment le compresseur, le chorus et le limiteur, et j'en suis vraiment content. :bravo:
Ils sont simples d'utilisation (merci les presets pour les ignorants de mon espèce) et à mon oreille d'amateur, sonnent bien tout en consommant peu (de CPU s'entend, pour le gasoil, je n'ai pas vérifié).
Et pour le prix ... autant rester dans la légalité même s'il y a mieux ailleurs ;)
D'autres amateurs des "Classic" ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprends bien, mais c'est etrange que tu aies l'avis inverse d'une communauté enorme d'utilisateurs, y compris des pros et des gens qui ont des references en hard (pas des utilisateurs, des concepteurs lol)...

mais c'est vrai que si tu cherches des effets tres "colorant", plus "voyant" et prononcé, c'est pas sur ce bundle qu'il faut s'arreter. mais comme en plug, c'est la subtilité qui est rare...
12

Citation : Moi, j'utilise le comp et la reverbe, qui est numero 2 de mes reverbes gratuite en qualité, et numero 2 en consommation aussi!!


Et c'est quoi ta num 1 ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

13
Euh, Anonyme, c'est qq'un qui n'est plus là, paix à son âme :mrg:

et la numéro 1, c'est ambience
14

Citation : Euh, Anonyme, c'est qq'un qui n'est plus là, paix à son âme

Il a explosé avec ses stats de messages ?

Merci pour le tuyau sur Ambience, j'ai eu un peu de mal à le trouver, mais c fait et je l'essaye ce soir.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

15
Flag

16

Citation : Il a explosé avec ses stats de messages ?


plutôt, c'est le cumul de tous les pseudos supprimés :mrg: (donc pas un posteur mais des dizaines en fait)
et tu regretteras pas l'ambience
17
Elle consomme pas mal de cpu l'ambiance, plutot plus que Kjaerhus. Mais elle est mieux.
Sinon il y a la SIR a convolution bien entendu !
18
Je suis aussi utilisteur de ce bundle, qui est très bien.
Seul la reverb pêche à mon goût, je l'utilise parfois sur des sons courts où elle est OK.
Mais pour une belle reverb longue, elle ne convient pas, heureusement en gratuit il y a Ambiance (de Smartelectronix).
19
Ce bundle a l'air sympa. J'essaierai.
20
Ça tourne sous vista?