Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 09:53:19D'autres utilisateurs ?
Ça fait un petit moment que j'utilise cette collection de plug-in, notemment le compresseur, le chorus et le limiteur, et j'en suis vraiment content.
Ils sont simples d'utilisation (merci les presets pour les ignorants de mon espèce) et à mon oreille d'amateur, sonnent bien tout en consommant peu (de CPU s'entend, pour le gasoil, je n'ai pas vérifié).
Et pour le prix ... autant rester dans la légalité même s'il y a mieux ailleurs ;)
D'autres amateurs des "Classic" ?
Je comprends bien, mais c'est etrange que tu aies l'avis inverse d'une communauté enorme d'utilisateurs, y compris des pros et des gens qui ont des references en hard (pas des utilisateurs, des concepteurs lol)...
mais c'est vrai que si tu cherches des effets tres "colorant", plus "voyant" et prononcé, c'est pas sur ce bundle qu'il faut s'arreter. mais comme en plug, c'est la subtilité qui est rare...
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 07/01/2005 à 17:51:48
Citation : Moi, j'utilise le comp et la reverbe, qui est numero 2 de mes reverbes gratuite en qualité, et numero 2 en consommation aussi!!
Et c'est quoi ta num 1 ?
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/01/2005 à 20:54:28
Euh, Anonyme, c'est qq'un qui n'est plus là, paix à son âme
et la numéro 1, c'est ambience
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 11/01/2005 à 11:57:27
Citation : Euh, Anonyme, c'est qq'un qui n'est plus là, paix à son âme
Il a explosé avec ses stats de messages ?
Merci pour le tuyau sur Ambience, j'ai eu un peu de mal à le trouver, mais c fait et je l'essaye ce soir.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/01/2005 à 11:58:11
Flag
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 11/01/2005 à 12:18:08
Citation : Il a explosé avec ses stats de messages ?
plutôt, c'est le cumul de tous les pseudos supprimés (donc pas un posteur mais des dizaines en fait)
et tu regretteras pas l'ambience
0
Anonyme
521397
17Posté le 11/01/2005 à 13:12:49
Elle consomme pas mal de cpu l'ambiance, plutot plus que Kjaerhus. Mais elle est mieux.
Sinon il y a la SIR a convolution bien entendu !
0
Pquenin
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/01/2007 à 13:17:13
Je suis aussi utilisteur de ce bundle, qui est très bien.
Seul la reverb pêche à mon goût, je l'utilise parfois sur des sons courts où elle est OK.
Mais pour une belle reverb longue, elle ne convient pas, heureusement en gratuit il y a Ambiance (de Smartelectronix).