réactions à la news Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
- 114 réponses
- 16 participants
- 11 191 vues
- 19 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
surtout merci à toi pour le plug in !
[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 13:40:36 ]
Wolfen
Si quelqu'un a une suggestion ici aussi, je suis preneur. Je trouve qu'on a pas assez d'effets rigolos pour aller avec la guitare électrique, et que y a peu d'effets analogiques qui vont dans ce sens là, voire pratiquement aucun inclus dans les simulations d'amplis commerciales.
Pour info, y avait un simulateur de bruits de foule qui était prévu, qui réagissait en fonction de ce qu'on joue, mais j'avais pas eu le temps de le terminer avant le début du concours
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
y a ptêt des trucs à creuser dans ce sens ?
edit : sa boite c'est : "Death By Audio"
Pour info, y avait un simulateur de bruits de foule qui était prévu, qui réagissait en fonction de ce qu'on joue, mais j'avais pas eu le temps de le terminer avant le début du concours
oh que c'est dommage ! (un must have)
[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 13:56:09 ]
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Wolfen
Pour l'instant, il y a déjà dans Guitar Gadgets un Slicer contrôlé par un LFO, mais je pourrais aussi rendre le motif de découpage sensible à la dynamique du signal
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Elemmir
Qui a pris le temps de débloquer le mode Hot? (pour répondre à snort, ça m'a pris en gros une heure).
Testé très vite fait, donc pas encore d'avis tranché.
Jamais plus fort qu'à fond!
Los Teignos
Si quelqu'un a une suggestion ici aussi, je suis preneur.
T'ezs pas malade de balancer des phrases comme ça?
Bon, dans les plugs d'effets que je trouve intéressant et dont j'aimerais que les idées soient explorées, il y a l'acoustic feedback de Softube (différent de ton module feedback dans le sens où on a vraiment l'impression qu'un vrai larsen se produit entre la guitare et l'ampli, même s'il est placé après. Perso, je le couple souvent avec le Transient Designer de SPL pour avoir des release qui saturent sur des guitares en arpèges), les illusions psychoacoustiques expérimentées par la Endless Serie d'Oli Larkin (flanger infini, etc.), et des trucs très intéressants chez Boscomac : notamment Freezbee (qui reprend le concept de TimeFreezer), Stellar (Shimmering à la Eventide) et Bouncing Ball, un delay Bounce. Je me souviens aussi de pas mal de trucs intéressants chez smartelectronix.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 18:00:08 ]
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
- < Liste des sujets
- Charte