Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Blue Tubes Bundle
Photos
1/1
Nomad Factory Blue Tubes Bundle

Nomade Factory Blue Tubes

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nomade Factory Blue Tubes
Bonjour

Quelqu'un a-t-il essayé ? On dirait que ça ressemble vaguement aux plugs de Bomfactory ou de Universal Audio.
Afficher le sujet de la discussion
11
Nomad Factory Blue Tubes : je n'ai pas aimé. Imprécis, rajoute beaucoup de distorsions pas zolies au signal traité, les compressions ne ressemblent à rien. Bref, Uninstalled.

Caca In -> Caca Out

12
Aucune idée, mais depuis le temps j'ai l'impression que c'est une sorte d'exclusivité à Digidesign...peut être qu'ils ont pas envie de se lancer dans l'étude d'un développement VST...
13
Blue Tube Bundle existe en vst, certitude !!
14
Certes, Shef Kuisto demandait pour BombFactory...
15
Ouai effectivement, desolé, j'vais m'recoucher !
16
Bonjour,
Y' auraient ils de nouveaux avis sur ces plugs ins ? (9 mois plus tard, oui ,. et bien justement, ça laisse le temps 'y penser !)
Merci .
17
Moi je continue d'utiliser les EQ's dans mes mixs car ils donnent vraiment une bonne dynamique au son. Pour ce qui est des histoires de compensation de gain, il faut dire que les compresseurs vintages ne comportait pas de paramètre "Ratio" et que par conséquent on se servait de la sortie de l'appareil pour obtenir une bonne compression. Mais sinon, c'est vrai que les compresseurs ne sont pas les plugs les plus réussis de ce bundle.
18
La v2.0 est sortie depuis un ptit moment !!!!
19
20
Bonjour, j'ai un pb de montée de CPU avec le comp de Nomad Factory; mais quand je touche l'attack du comp, mon cpu redeviens normal
Je suis ss w xp, cubase sx 2 ( officiel ), C son 424 motu hd 192. merci