Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud VKFX
Photos
1/10

Sujet Commentaires sur le test : Des effets pour vos claviers

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 628 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Des effets pour vos claviers
Le “retour” du VKFX chez son développeur, Overloud, est l’occasion de faire enfin le point sur cet outil logiciel qui pourraient réjouir tous les amoureux des Rhodes, Wurlitzer et autres merveilles électro-mécaniques virtuelles ou réelles. Voire à tous les types de claviers.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Bouh, la grosse fôte, sleepless...

Voilà ce que c'est que de réécrire son chapô moult fois...

La honte :)

Merci ahoupa et suge.

Allo, le rédac'chef, n'y a une faute à corriger de touturgence !

 

Sinon, je crois avoir dit dans le papier que j'utilisais les banques de Scarbee (maintenant Native) et Prominy. Le chapô parle d'ailleurs de "virtuelles ou réelles".

Mon vieux Rhodes 73 est au garage, il est vraiment rincé car il a trop tourné, et je n'en ai plus l'utilité pour le moment, d'où pas de remise en état prévue. D'où pas d'exemples avec instrument réel. D'où la faute dans le chapô. Hein ? Euh, pardon...

En même temps que la question soit posée sur la provenance des extraits prouve que les éditeurs concernés ont bien fait leur boulot,  non ?

Et désolé pour le prix, je pensais l'avoir indiqué.

PS : salut jenfi, je n'avais pas percuté le changement de pseudo :)

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 16:24:45 ]

12

Wouah. Grosse claque sonore ce plug. Je connaissais pas du tout, mais le papier et les exemples donnent sacrément envie. Merci pour le test.

13
14

c'est l'outil qui pourrait, pas les amoureux !!

heureusement que ça n'altère pas le son du plug in...

15

Quand penser vous sur des synthé ?!?! Ca peut donner ?

www.wsproaudio.com

16

Oui, oui, ça peut fonctionner très bien.

Je vous invite à télécharger une démo pour vous rendre compte par vous-même de la pertinence ou non du VKFX sur votre set-up (trop de synthés différents pour garantir que ça fonctionnera à tous les coups).

17

Merci je test ca ! Ca fait un baille que je me cherche un multi effet pour mes son ! Ceux donner avec Studio One sont bien, même tres bien mais reste que parfois ils font trop ''vide''!

www.wsproaudio.com