Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 17/11/2023 à 16:45:29
Ça m’a l’air très propre ce plug in et en effet on s’y attendais pas surtout après la sortie du vst V8.
0
disquedur
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/11/2023 à 23:09:52
selon vous ça donnerait bien sur un vrai Rhodes? le mien (Mark V) n'étant pas branché et loin de mon ordi de bureau derrière plein de cartons entreposés, si quelqu'un teste le 14 days Trial sur un vrai peu importe le modèle, et pouvait partager son expérience ici, ça m'éviterait une bonne heure de rangement
je vais quand même l'essayer sur le vst de Logic pour voir, ça m'a l'air bien tentant tant qu'il est en promo à 49€
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 23:11:39 ]
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/11/2023 à 11:49:51
On pouvait attendre Rhodes sur ça aussi puisque ce sont les mêmes effets que sur le MK8 qu'ils ont émulé juste avant en plugin Neo.
Et d'ailleurs Rhodes avait déjà émulé ces effets dans le plugin, et tu le disais noir sur blanc : https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/rhodes/rhodes-v8-pro/news/a.play,n.68648.html
Là ils nous permettent d'avoir que les effets du MK8 sur n'importe quelle source audio.
[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 11:54:30 ]
Anonyme
5Posté le 18/11/2023 à 19:29:22
A titre indicatif, chaque section d'effet propose ensuite ses patches dédiés; c'est impressionnant, en plus du sélecteur de patches général .
Donc, il y a moyen de bien personnaliser ce multi-effet puique vous pouvez effectuer des sauvegardes individuelles, par section d'effet en plus de la sauvegarde d'un Préset complet englobant la structure du Plug-in .
5
disquedur
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 19/11/2023 à 18:27:40
Si j'ai bien compris c'est mieux d'avoir le vst V8 + ce V-Rack plutôt que le V8 Pro qui revient au même prix que les deux autres ensemble (sauf erreur), n'est-ce pas?
0
Anonyme
7Posté le 19/11/2023 à 18:29:44
Je ne sais pas car ne possède pas le V8 _
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/11/2023 à 21:10:30
Citation de disquedur :
Si j'ai bien compris c'est mieux d'avoir le vst V8 + ce V-Rack plutôt que le V8 Pro qui revient au même prix que les deux autres ensemble (sauf erreur), n'est-ce pas?