selon vous ça donnerait bien sur un vrai Rhodes? le mien (Mark V) n'étant pas branché et loin de mon ordi de bureau derrière plein de cartons entreposés, si quelqu'un teste le 14 days Trial sur un vrai peu importe le modèle, et pouvait partager son expérience ici, ça m'éviterait une bonne heure de rangement
je vais quand même l'essayer sur le vst de Logic pour voir, ça m'a l'air bien tentant tant qu'il est en promo à 49€
[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 23:11:39 ]
VE
4202
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/11/2023 à 11:49:51
On pouvait attendre Rhodes sur ça aussi puisque ce sont les mêmes effets que sur le MK8 qu'ils ont émulé juste avant en plugin Neo.
Et d'ailleurs Rhodes avait déjà émulé ces effets dans le plugin, et tu le disais noir sur blanc : https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/rhodes/rhodes-v8-pro/news/a.play,n.68648.html
Là ils nous permettent d'avoir que les effets du MK8 sur n'importe quelle source audio.
[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 11:54:30 ]
Anonyme
5Posté le 18/11/2023 à 19:29:22
A titre indicatif, chaque section d'effet propose ensuite ses patches dédiés; c'est impressionnant, en plus du sélecteur de patches général .
Donc, il y a moyen de bien personnaliser ce multi-effet puique vous pouvez effectuer des sauvegardes individuelles, par section d'effet en plus de la sauvegarde d'un Préset complet englobant la structure du Plug-in .
Si j'ai bien compris c'est mieux d'avoir le vst V8 + ce V-Rack plutôt que le V8 Pro qui revient au même prix que les deux autres ensemble (sauf erreur), n'est-ce pas?
Si j'ai bien compris c'est mieux d'avoir le vst V8 + ce V-Rack plutôt que le V8 Pro qui revient au même prix que les deux autres ensemble (sauf erreur), n'est-ce pas?