Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas vous , mais moi , je suis incapable de trouver un revendeur pour le Slate VMS au prix indiqué...
Et je precise que j'ai essayé quasi tous les revendeurs européens listés sur le site Slate...(ils ne le vendent pas directement sur leur site)
Depuis leur message reçu en courriel, il faut cliquer sur International depuis le produit qui t'intéresse et cela ouvre un message avec le Code de réduction à recevoir , si j'ai bien compris .
Et certainement qu'ensuite, tu seras à la hauteur du prix affiché pour cette promotion .
0
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 25/11/2017 à 10:05:36
C’est Studio Dealers qui importe en France.
0
Anonyme
191
13Posté le 25/11/2017 à 11:38:49
gros Black Friday, ah bon?
sur les softs, je le trouve plutôt très petit
1
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/11/2017 à 15:38:55
Citation de madamereve :
Je suis passé chez McDsp au niveau du rack 6050 et y'a pas photo, c'est vraiment un cran au dessus. Voire 2 . Enfin; selon mon goût, quoi.
Citation de Corbo-Billy :
+ 1 : je confirme _
Merci pour vos retours !!! On ne trouve pas grand choses comme avis chez McDsp. Donc à essayer,
Par contre plusieurs choix possible au niveau des racks.
[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 15:40:43 ]
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
15Posté le 27/11/2017 à 02:00:53
Oui, peu d'avis sur AF. Mais bcp de pros utilisent leurs plugs qui sont devenus des VST alors qu'à une époque il étaient en dsp sous protools HD, il me semble.
Je te conseille le 6050. Vraiment le rack à tout faire.