Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible prime:vocal
Photos
1/1
sonible prime:vocal

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque sonible

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Prime:vocal : le nouveau processeur vocal de Sonible est disponible

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 395 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Prime:vocal : le nouveau processeur vocal de Sonible est disponible
351110.jpg
Sonible lance prime:vocal, un processeur vocal logiciel avec intelligence artificielle, pour améliorer la qualité des enregistrements vocaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Connais pas Accoustica, mais je connais Acon Digital
12
Acoustica est le logiciel d'édition d'Acon Digital tel Spectralayers, RX etcetc :)
https://acondigital.com/products/acoustica

RdjpR

13
Citation de RdjpR :
Acoustica est le logiciel d'édition d'Acon Digital tel Spectralayers, RX etcetc :)
https://acondigital.com/products/acoustica

Ah d'accord
14
Mais pour un meilleur retour visuel, j'utilise les outils d'Acoustica dans Spectralayers, pareil avec le peu d'outils disponible de RX8 :)

RdjpR

15
SpectraLayers m'a déçu pour le noise, il laisse souvent des artefacts, la ou Acona s'en sort très bien.
16
Petit comparatif, et je constate que le Deroom d'izotope n'est vraiment pas foufou :/

RdjpR

17
Je trouve cela un peu curieux de comparer Prime vocal avec RX8 qui a 4 ans je crois. Perso j'utilise "dialogue isolate" de RX 11 et franchement pour mon utilisation (voix parlée) je le préfère a Prime Vocal pour la fonction de de-room et de de-noise au travers des tests rapides que j'ai pu faire (je n'ai pas testé les autres softs).
18
J'ai pris ceux que j'avais :)

x
Hors sujet :
Pour l'instant je ne mets plus à jour RX tant qu'il n'y aura pas la compatibilité ARA sous Cubase, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis aller voir ailleurs (Spectralayers, Acoustica)

RdjpR