Commentaires sur le test : Test du Studio Bundle de Sonible
- 20 réponses
- 14 participants
- 2 135 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
RdjpR
Citation de Los Teignos :Perso, c'est batterie en jaune, basse en rouge, guitare en bleu, etc.
Guitar Pro d'il y a 20 ans, tout a demarre ici, la basse est toujours en jaune et les percu en bleu dans tous mes projets actuels.
Je me sens moins seul
Les grattes pour moi sont des dérivés du marron, clavier en vert, chant en derivé du rose, aux en blanc et neutre suivant le daw
RdjpR
the bubble
RdjpR
j'ai depuis trois ans sonible et c'est mon principal eq non coloré
Dehors les EQs colorés !!!!!
Désolé, c'était tentant
RdjpR
[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 23:58:17 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mr Preskovik
Bon, après il est vrai que le test porte sur le bundle de Sonible…
Will Zégal
RdjpR
Coloré, c'est le mec qui possède Banal Plus, non ?
Ah Berde, foutu rhube
Sinon, le smart EQ4 est vraiment cool, je l’ai eu à 9€ sur audiodeluxe en upgrade et grace aux points cumulés.
Le SmartComp est mortel, la fonction spectral comp en sidechain est vraiment ouf, et lorsque tu l’utilises en expansion c’est vraiment cool aussi.
J’ai du retard mais je viens d’essayer le déesseur et il va trouver sa place aux côtés du RX et du Weiss
RdjpR
[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 00:45:54 ]
patrick_g75
...
Mais comme les habitudes ont la peau dure et qu’on n’a pas forcément le désir d’apprendre à se servir d’un nouvel outil quand on veut juste faire de la musique comme on sait la faire depuis des lustres, cette question sera vraiment affaire de tempérament et de temps pour chacun...
Ciel ! Je suis cerné, découvert, fait aux pattes...
Sérieux : cet outil semble supérieurement appétissant.
Mais... pour chacun, oui.
Et, de mon côté... c'est pas trop une question de temps ou d'argent, mais du côté de mon tempérament, je crois que ça va pas le faire.
Dommage, sûrement.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
jacquery
voilà mon opinion .
Gam
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 19:50:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte