réactions à la news Tous les plug-ins SSL en bundle à la location
- 24 réponses
- 19 participants
- 3 700 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laurent Width
La nouvelle GUI est sympa Bravo
pyerbass
pour autant que je sache, leur modélisations sont excellentes mais les étages d'entrées, préamp et sortie n'étaient pas modélisé (comme la plupart des vst de l'époque, pas de mal)
Superbe GUI en effet!
Canis Majoris
Maxidingue
Après Slate Digita, Roland et son Cloud, McDSP voila SSL
Personnellement je ne comprends ni la stratégie commerciale des producteurs de soft ni l’intérêt pour les ingé sons
Ou alors faut m'expliquer
Je lance le débat
MaxIDIngUE
ElliotValentine
FabN
Par contre, plus de vst 32.
globutu
Je prefere economiser tester a fond un vst, surtout que maintenant on trouve d'excellentes émulations (meilleur que slate) a 40€ (exemple dernièrement 50€ 3 modélisations tres bonne pour la guitar) chez un gros fabricants de vst donc je vois pas l’intérêt de louer
Nonolepiano
Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle...
Je ne possède que le X-EQ mais je m'en sers tout le temps..
Avec la mise à jour, (en plus d'être plus intuitif et plus joli), il y a de nouvelles fonctions (mode parralel, plusieurs choix de Q...)
Comme le dit fabn c'est gratos pour ceux qui possèdent le version 5, et la version 6 aparrait en plus dans mon protools (on conserve la version 5)
Que demande le peuple un plug sympas comme ça qui me tombe de la lune... génial !!
manolo34
le mode parallel et différents eq c'était déjà dans la version 5 sur Xeq !!
en plus des couleurs c'est vrai que des manips on était simplifiés c qui les rends plus agréables et tout cela gratuitement depuis la version 5 c'est pas tous les jours les cadeaux comme ça. au passage on perd Xverb , dommage
ElliotValentine
oui mais le mao -iste a 15€ ssl, 15€ slate, 15€ ici et la, a la fin ca fait pas mal.
Je prefere economiser tester a fond un vst, surtout que maintenant on trouve d'excellentes émulations (meilleur que slate) a 40€ (exemple dernièrement 50€ 3 modélisations tres bonne pour la guitar) chez un gros fabricants de vst donc je vois pas l’intérêt de louer
Je partage totalement ce point de vue.
FabN
On sait si ils en ont profité pour revoir leur algo?(...)
J'ai comparé sur deux pistes mono 44.1KHz identiques, au même timing ces deux plug-ins X-EQ V5.1.3 stéréo et X-EQ V6.0, par opposition de phase.
Ils sont identiques! Seul le moteur graphique a été revu!
rroland
oui mais le mao -iste a 15€ ssl, 15€ slate, 15€ ici et la, a la fin ca fait pas mal.
La location cela me gave un peu. Cela permet d'avoir toujours une version à jour, mais sur le long terme cela revient cher. Déjà qu'un plug in ne vaut plus grand-chose après quelques années (face à une bécane analogique qui garde de la valeur).
impératricesissi
Il y a le pour et le contre mais l'idée d'être condamner pour toujours à être "abonner" pour pouvoir ouvrir d'anciens projets et pour moi rédhibitoire.
Ca fait "marché captif" et je n'aime pas que cette idée se développe.
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
frielzz
Ôtez moi d'un doute!
Si on arrête l'abonnement, le projet va quand même s'ouvrir et le plugin pas trouvé ne sera tout simplement pas actif.
oboreal
Laurent Width
pyerbass
music007
En tant qu'heureux propriétaire de ces licences de plugins depuis 2008, je suis très content de voir enfin une mise à jour, tout en conservant l'ancienne version...
enmakak
DaMBZ
music007
La version 6.02 vient de sortir le 12.12.2018, avec une nouvelle reverb visiblement. (Mac/PC)
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 10:42:45 ]
DaMBZ
Quelqu'un a déjà testé la reverb ?
Nikola Feve
audiothingy23
- < Liste des sujets
- Charte