Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La bêta est publique tu peux la tester en démo. Ensuite, c'est U-he, l’éditeur le plus carré et sérieux du marché.
Ils ne mettrons jamais a disponibilité une une bêta foireuse.
Si ça te plait, tu prends, ils sont moins cher qu'au lacement.
Le texte de l'article précise pourtant : Pour les nouveaux utilisateurs, la suite est disponible en version bêta au tarif de lancement de 149 €* pendant la phase de bétatest
désolé mais pour moi 149€00 c'est pas gratuit...
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/05/2025 à 13:40:33
Citation de slave1802 :
Citation de Gam :
La bêta est publique tu peux la tester en démo. Ensuite, c'est U-he, l’éditeur le plus carré et sérieux du marché.
Ils ne mettrons jamais a disponibilité une une bêta foireuse.
Si ça te plait, tu prends, ils sont moins cher qu'au lacement.
Le texte de l'article précise pourtant : Pour les nouveaux utilisateurs, la suite est disponible en version bêta au tarif de lancement de 149 €* pendant la phase de bétatest
désolé mais pour moi 149€00 c'est pas gratuit...
Prends le temps de relire ce que j'ai écris
0
slave1802
5066
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13Posté le 30/05/2025 à 23:50:56
Toi aussi !
Même s'il existe une version démo, la version en vente n'est pas fini !
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Dayb
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
14Posté le 31/05/2025 à 00:08:09
T'inquiètes, la version serra fini.
Là j'ai pas la fric pour acheter cette suite d'effet.
Mais si je pouvais, vu la qualité de leurs produits, je le ferais sans aucun regret.
Si je veux, je peux quand même me faire une idée de la béta...
0
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 31/05/2025 à 00:15:28
Citation de Dayb :
T'inquiètes, la version serra fini.
Beaucoup aimeraient avoir leur niveau de version bêta publique
C'est juste une phase de polish
1
[ Dernière édition du message le 31/05/2025 à 00:15:49 ]