Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Precision Mix Rack Collection
Photos
1/1
Universal Audio Precision Mix Rack Collection

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Une petite mise à jour chez Universal Audio

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 120 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une petite mise à jour chez Universal Audio
Universal Audio a mis en ligne la version 8.2 de l’UAD Software, afin d’apporter une version la Precision Mix Rack Collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Oui, je me doute bien; as-tu pris les drivers correspondant bien à ton type de carte ?

22
Citation de Neil :
Par contre ils sont qu'en X86 (32bits) ou c'est moi qui loupe un truc ?

A mon avis oui tu as loupé quelques choses ;), ils s'installent dans les deux versions normalement, où alors c'est ton DAW qui est en 32bits.
Étrange :?!:

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 19:28:37 ]

23
QUelqu'un peut nous en dire un peu plus sur la qualité de cette collection? Je n'ai pas utilisé ceux retiré du catalogue et pas encore testé celui-ci. Mais je viens de constater qu'il figurait dans ma liste de plugs autorisés…

24
Je les ai dêcouverts aussi je n'utilisais pas le cs1.. maintenant j'utilise très régulièrement le dêlai... C'est très bête mais j'ai l'impression que plus l'interface utilisateur est jolie plus on va instinctivement vers le plug... Alors qu'on devrait se fier uniquement à nos oreilles... Mais bonne surprise..