Le designer graphique de Crysonic a été embauché chez Waves pour les vacances
Bref, faut l'virer !
Ok
A moins qu'Andrew Scheps ait fabriqué l'interface graphique grace au poils de sa barbe ? hum...
[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 00:40:16 ]
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 18/07/2016 à 21:10:38
Ne l'ayant pas essayé, je suis peut être mauvaise langue, mais je sens bien le plug qui sert à rien. Amusant au début, capable d'obtenir l'effet convenable sur un coup de chance, mais finalement bien moins efficace qu'un traitement "traditionnel" et donc une perte de temps.
Je ne suis pas contre le concept, mais le côté boite noire me déplait. Si le son scheps de résumait à 4 potars, ça de saurait. Ça fait référence à des techniques de mix, il faut alors nous expliquer lesquelles et en quoi ce plug nous fait y aide sans quoi il est difficile d'en appréhender le résultat.
Je vous trouve bien sévères, essayons le avant d'émettre des avis qui ne sont que suppositions.
En admettant que ce type de plug-in ne soit utile qu'au débutant, je trouve l'initiative plutôt bien et cela peut, peut-être, former les oreilles de futurs ingés son ou musiciens en étant une entrée en matière dans l'univers peu évident et souvent subjectif du mixage.
Après il n'est pas faux de dire que l'interface fait un peu jeu vidéo, personnellement je ne trouve pas ça déplaisant, ça change des interfaces carrées/grises ou noires