Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waves Version 11
Déposer un avis
Où acheter Version 11 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les plug-ins de Waves passent à la version 11

• 40 réponses
  • 25 participants
  • 10 085 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les plug-ins de Waves passent à la version 11
waves-version-11-282051.jpg
Waves annonce la disponibilité de la version 11 de tous ses plug-ins, afin notamment d’assurer la compatibilité avec Mac OS X Catalina.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum.... toujours pas de support retina, dommage. Personnellement, je suis bien trop habitué à l'interface "vintage", j'ai du mal avec ces nouveaux skins :lol: Pas vraiment envie de payer une mise à jour pour ça
3
Surtout une mise à jour graphique au final, comme d'hab. Je ne vois pas de révision du code des plugins Renaissance par exemple, je trouve ça dommage de ne pas en profiter pour offrir un vrai saut qualitatif...
4
Surement pour vendre du WUP à ceux qui vont migrer vers le nouvel OS de la pomme :-D
5
De toute façon avec waves c'est facile, tu attends un peu et tu trouves le plugin qui t'intéresse pour 29€ ;)
6
Citation de sergioreis :
De toute façon avec waves c'est facile, tu attends un peu et tu trouves le plugin qui t'intéresse pour 29€ ;)

Et tu paies la mise à jour le même prix chaque année...
7
Ou tu rachètes le plugin à 29 euros tous les 4 ou 5 ans, enfin si il te sert à quelque chose, bien sûr :-D

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 20:39:46 ]

8
Moi waves c'est non merci , leur politique "update plan" ..... non merci... vraiment sans moi.... au debut tu achète en promo... puis tu comprends toutes les modalités des update.... je ne les utilise plus du tout, sans compter que la plupart commencent vraiment à dater.....il faudrait changer bien plus que l'interface graphique...:facepalm:

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

9
Support du NKS et nouvelles interfaces c'est déjà pas mal. Pas de bundle pour moi donc ça s'arrête là. Je ne vais pas être dans le clan des râleurs pour une fois. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
enfin la mise à jour est surtout pour MAC Catalina, ca semble être une grosse galère pour plein s de DEV (surtout des plus petits). un problème d'autorisation des VST, des anciens systèmes de validation de licence ne marche plus etc... MAC a encore plus restreint l’accès a des partis de l'OS
Mais sinon la V9 marche tres bien les VST n'ont pas besoin de mise à jour, ils marchent très bien, etc.... Donc politique de waves pas terrible mais très rare d'avoir des mises à jour sur les vst, souvent stable dès la sortie

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 23:03:43 ]

11
Ils sont trop forts les types: et avec tout ça, le Q10 n’a toujours pas d’analyser de spectre en 2019...
12
Les nouvelles interfaces sont moches ou c’est juste moi? Depuis le temps que j’attendais une mise à jour design..

Support NKS « généralisé » ça c’est cool

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 23:51:00 ]

13
Je ne sais pas si c'est moche mais ça semble dans la même mouvance que les actuels Output et autres. Franchement les vieilles interfaces commençaient à piquer les yeux façon Windows 98.

La série Hybrid est bien vilaine dans un autre genre, je préfère (c'est personnel) le design d'IM Pusher par exemple, plus reposant pour les yeux. D'ailleurs ça serait sympa de la part des éditeurs de proposer systématiquement une version sombre, même avec la luminosité au minimum c'est le pétage de rétine chez moi.

14
Très mauvaise nouvelle, cette version de Waves Central 11 ne semble compatible sur PC qu'avec Windows 10 (https://www.waves.com/support/tech-specs/system-requirements).

Sur Windows 7 64bit, au lancement de Waves Central 10, il ne donne pas le choix de faire la mise à jour vers version 11 (alors que Win 7 n'est normalement pas compatible).

Si on met à jour... la nouvelle version 11 ne se lance pas (chez moi en tout cas, ça bloque).

Encore un éditeur qui va dégoûter les gens d'acheter des logiciels.

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

15
Citation de PasBel :
Très mauvaise nouvelle, cette version de Waves Central 11 ne semble compatible sur PC qu'avec Windows 10 (https://www.waves.com/support/tech-specs/system-requirements).

Sur Windows 7 64bit, au lancement de Waves Central 10, il ne donne pas le choix de faire la mise à jour vers version 11 (alors que Win 7 n'est normalement pas compatible).

Si on met à jour... la nouvelle version 11 ne se lance pas (chez moi en tout cas, ça bloque).

Encore un éditeur qui va dégoûter les gens d'acheter des logiciels.

Ca ca fait vraiment c**** windows 7 commence a devenir obsolete malgré qu'il tourne nickel rageant
16
Il commence tellement à devenir obsolète que son support s'arrête le 14 janvier prochain.

J'ai toujours deux machines sur W7 et elles ne seront pas mises à jour en 10, par contre je ne m'attends pas à ce que les softs updatés fin 2019 restent compatibles longtemps.

C'est malheureusement comme ça. Aucune machine sous W7 ne va s'autodétruire mais il n'y aura plus de nouveauté compatible encore longtemps. Autant garder ces machines hors ligne et leur faire des sauvegardes de l'état actuel.

17
Ben oui, il est temps de tout préparer pour l'avènement de windaube 11, maintenant.
Quelle civilisation! Quand je pense que j'en suis partie prenante...et constituante...!:facepalm:
18
Citation :
windows 7 commence a devenir obsolete malgré qu'il tourne nickel rageant

Microsoft a annoncé la fin du support (généraliste) de Windows 7 pour janvier 2020. Il y a donc une certaine logique à ce que les éditeurs de logiciels ne développent pour pour cette version de l'OS.

Il vaut toujours mieux suivre l'évolution des mises à jour par petits pas incrémentaux, plutôt que de rester sur un "vieux" système et se réveiller un jour en se disant, "Mince, plus rien ne tourne !".

En pratique, cela veut dire :
- passer à la dernière version de l'OS (que ce soit sous PC ou Mac) (évidemment, en attendant toujours minimum 2-3 mois pour éviter les problèmes de jeunesse)
- abandonner tous les logiciels 32 bit (Cubase nous avait forcé à passer le pas il y a 1 ou 2 ans, aujourd'hui c'est Catalina)
- mettre la STAN (Cubase dans mon cas) à jour chaque année
- au niveau des plug-ins, je ne rencontre aucun problème de compatibilité (malgré que j'utilise encore pas mal d'effets Waves en version 9), mais j'essaie aussi de suivre les mises à jour.

C'est sûr que c'est un sport, que je passe quelques heures par an à gérer tout cela et que cela me coûte quelques dizaines d'euros par an en mises à jour (principalement de ma STAN). Mais au final j'en suis très content parce que mon système évolue positivement. Et je n'attends pas de devoir faire de grosses mises à jour majeures et coûteuses en une seule fois.
19
Plus de 10 ans pour un OS c'est quand même raisonnable non?

C'est pas compliqué : si tu n'upgrade pas ton OS il ne faut pas non plus upgrader tes softs.

20
Salut à tous, je suis passé à la version V11 pour ma part (Voulant tester les nouvelles interfaces graphiques des plug renaissance que j'avais, oui c'est bête sachant que en plus bah c'est pas si ouf que ça) et la malheur à moi j'ai 2 projets en cours où il y avait plusieurs plugins waves qui font crasher ableton live 10 quand je veux les lancer... :???:

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, sinon tempi je reviendrai sur un backup ( qui date de 4-5J quand même par rapport au dernier projet ) d'ici là mais bon c'est dommage sachant que j'avais mixé et enregistrer des nouvelles choses, ça me servira de leçon :!: :|

Je suis sur Mac Mojave et 32Go RAM.

Merci d'avance

Cdt , LHC.

21
Win7 c'est fini, il y a que des mises à jour de sécurités si il y a un virus ultra virulent.
W10 aucun problème depuis le début, 10ans pour un OS c'est gros, même linux ou mac ne fait pas.Et les mises à jours d'OS de WIN pose largement moins de problèmes que MAC pour les DEV

Vu que la V11 de waves est pour Catalina, il peut y avoir des problèmes avec mojave, car les 2 versions ont des grosses différences pour les DEV

Mais si la V10 de waves marche bien qu'on achète pas des vst qui demande la V11, aucune raison de mettre a jour, sauf si un gros besoin de NKS

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 21:12:13 ]

22
J'ai du réinstaller un ordi Win10, maintenant, il semble qu'il faille obligatoirement créer un compte Microsoft...
Il semble qu'il y ait possibilité d'installer offline les plugins Waves, le support m'a envoyé la procédure, je vous dirai si ça marche, mais je vous donne le lien de la page :
https://www.waves.com/support/how-to-install-waves-v10

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

23
Ah ah ah, waves! Je me rappelle le gros bin's du passage de waves 9 à 10, plein de monde ici a eu des problèmes. Moi j'ai arrêté d'acheter chez eux dpuis 1 an et je vais voir ailleurs notamment chez plugin alliance et il y en a d'autres et je me demande si je ne vais pas passer à Ozone 9 pour mon nouveau portable en W10 :???:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 00:57:21 ]

24
x
Hors sujet :
Pour info, on trouve des licence windows 10 OEM pour 9€ (après ajout de code promo sinon on tourne au environ de 13€) et totalement l’égale :8)

http://soundcloud.com/adrienm

25
x
Hors sujet :
si on a une version legale de seven on peut toujours normalement passer a 10 gratuitement il faut juste telecharger sur windows mediacreationtool enfin il y a 1 an c’était encore possible malgres qu’officiellement non, car windows préfère que les gens passe a 10