Hum.... toujours pas de support retina, dommage. Personnellement, je suis bien trop habitué à l'interface "vintage", j'ai du mal avec ces nouveaux skins Pas vraiment envie de payer une mise à jour pour ça
Surtout une mise à jour graphique au final, comme d'hab. Je ne vois pas de révision du code des plugins Renaissance par exemple, je trouve ça dommage de ne pas en profiter pour offrir un vrai saut qualitatif...
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 20:39:46 ]
studiocorbiere
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/10/2019 à 21:46:46
Moi waves c'est non merci , leur politique "update plan" ..... non merci... vraiment sans moi.... au debut tu achète en promo... puis tu comprends toutes les modalités des update.... je ne les utilise plus du tout, sans compter que la plupart commencent vraiment à dater.....il faudrait changer bien plus que l'interface graphique...
Support du NKS et nouvelles interfaces c'est déjà pas mal. Pas de bundle pour moi donc ça s'arrête là. Je ne vais pas être dans le clan des râleurs pour une fois.
enfin la mise à jour est surtout pour MAC Catalina, ca semble être une grosse galère pour plein s de DEV (surtout des plus petits). un problème d'autorisation des VST, des anciens systèmes de validation de licence ne marche plus etc... MAC a encore plus restreint l’accès a des partis de l'OS
Mais sinon la V9 marche tres bien les VST n'ont pas besoin de mise à jour, ils marchent très bien, etc.... Donc politique de waves pas terrible mais très rare d'avoir des mises à jour sur les vst, souvent stable dès la sortie