Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aegean Music Doppler Dome
Photos
1/5
Aegean Music Doppler Dome

Autre effet à modulation logiciel de la marque Aegean Music

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware: l'effet Doppler

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 045 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: l'effet Doppler
Le plug-in de la semaine va vous permettre de créer des effets de mouvements du son connus sous le nom d’effet Doppler.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Tchandra78 :

@unebonnepomme : ça a craché reaper une fois chez moi (sachant que j'ai installé la version x64 du plugin et que tout mon système est en 64 bits). Vu la stabilité de reaper, je pense que ça vient du plugin...

C'est ce que je suspectais, merci pour le retour.

Beaucoup de choses à tester sur le site d'Aegean : Reverb, simulateurs d'ampli, de cabs, de pédales... :bravo:

down with this sort of thing - careful now

12
x
Hors sujet :
Je suis un grand fan de leur reverbe à ressort qui est tout simplement magique, et pour un tarif plus que raisonnable qui plus est !
13
En dessinant un bel oval et en jouant sur les réglages avec parcimonie, j'ai réussi à obtenir un effet Leslie de toute beauté ainsi que différents chorus vraiment pas dégueux du tout!!!
J'ai pas encore testé dans Vegas Pro sur des effets sonores pour habiller mes montages, mais je vois déjà plein d'applications possibles! Ce freeware pourrait encore être perfectionné un peu notamment au niveau de la méthode de traçage des courbes dans le graphique, mais c'est déjà un excellent plug! ADOPTÉ!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Ah oui, il lui manque peut-être un potard de niveau de sortie voir, une fonction "Make-up" car sur certains réglages, on perd un peu trop de niveau par rapport à la piste DRY.

-Espace-Cubase.org

15
Et puis, allez, je chipote, mais vu qu'on peut obtenir de jolis chorus, il manquerait peut-être aussi un pre-delay pour retarder le signal WET par rapport au signal dry.

-Espace-Cubase.org

16
Et puis un petit switch pour inverser rapidement le sens dans lequel la boule verte coure sur la courbe, ou à défaut, un bouton pour inverser la courbe en miroir vertical et un autre pour le miroir horizontal et zou!

-Espace-Cubase.org

17
Ah j'ai oublié un truc qui manque, c'est la possibilité de régler la vitesse de progression de la boule verte sur une valeur musicale (croches, triolets, etc...) synchronisée au tempo de l'hôte, et là, on aurait un putain de boulette atomique award!!!

-Espace-Cubase.org

18
19
Citation de El :
little-green-flag

Euh? Oui, et?

-Espace-Cubase.org

20
Et rien, c'est un flag avec une interface graphique.