Ca a l'air assez terrible cette bestiole là. Ils ont également un pitch shifter que je viens d'essayer sur un violon, c'est à mon sens le meilleur que j'ai pu trouver, payants compris. Affaire à suivre.
D'abord un son de basse, ça donne l'impression d'un escadron d'avions qui passe de droite à gauche ^^ . Puis un accord de synthé (Spectral) avec une sorte de gate cyclique, d'abord le son du synthé seul, puis avec le doppler, 2 vitesses différentes. Ca donne une spatialisation assez sympa
Le truc un peu dommage, c'est que la coupure du son sur la fin d'un trajet est trop brusque et pas très naturelle. Si on diminue la variation de volume (bouton "volume scale"), le son ne se coupe plus d'un trajet à l'autre, donc pas facile d'obtenir le bruit d'un objet passant et disparaissant dans le lointain.
Super en effet! (J'ai expérimenté quelques crashs à l'ouverture et fermeture de Reaper depuis son installation, des Reaperiens dans la salle pour infirmer / confirmer qu'il en est la source?)
Je me fiais juste à la démo de la vidéo, qui donne pas du tout envie, avec ce "signal de camion qui recule"
C'est clair, dès fois les démos ne sont pas très vendeuses... En même temps y'a rien à vendre
@unebonnepomme : ça a craché reaper une fois chez moi (sachant que j'ai installé la version x64 du plugin et que tout mon système est en 64 bits). Vu la stabilité de reaper, je pense que ça vient du plugin...