Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Gator G-Tour Amp Head Case

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 402 vues
  • 7 followers
1 [News] Gator G-Tour Amp Head Case
Gator Cases sort un flight pour tête d'ampli dans sa série G-Tour destinée aux amplis de guitare.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Hors sujet : mon bassiste c'été planté un gros ciseaux a bois qui a traversé la main et qui a sectionné tous les tendons , on lui avait dit qu'il aurait des scequelles a vie et deux ans de reduc sa a durer 5mois et tout c remis ;) comme quoi faut essayer de positivé billy ;)

12

Hors sujet : Merci, c'est cool. Mais je positive à mort. ;)

Mais après moultes opérations, rééducation et tout le bordel, il y a des trucs qui changeront jamais :
En gros, j'ai gardé mes doigts. Ils réussi à les sauver, c'est déjà pas mal.

Par contre, une articulation définitivement bloquée (sur le majeur, donc baisé pour faire des barrés mineurs :mrg: ). C'est la seconde. Celle du bout bouge d'à peu près 20-25°
L'index, je doit avoir dans les 10° de flexion sur l'articulation distale (la dernière en partant de la main. J'en aurai au moins appris un rayon sur l'anatomie de la main :mrg: ) Et puis il y a le bout de l'index qu'il est tout bizarre, mais au moins depuis la dernière opération, je peux appuyer avec (pas trop fort) sans faire des bonds. Ils ont fait simple, ils ont enlevé le petit bout qui faisait le plus mal :bravo:
L'annulaire, ça va à peu près. Il restera déformé, la flexion est réduite, mais il peut servir.
Le petit doigt et le pouce n'ont pratiquement rien eu. Tranquille :8)

Pour les sensations, c'est cool. Je n'ai pratiquement plus de douleurs permanentes. Je morfle juste aux changement de temps ou quand il fait particulièrement humide. C'est pratique : en Bretagne, les deux sont rares :bravo:

Et puis je suis toujours obligé de mettre un gant si je sors dehors quand il fait moins de 10 degrés si je ne veux pas chopper l'onglée en moins de 10 mn, mais ça donne un genre. Bon, c'est sûr que c'est plus la peine de songer à prendre la moto s'il fait pas au moins 17-18°. Même les gants d'hivers en suivent pas.

Je commence à retrouver un peu de toucher. Pas au point de sentir que je touche une seconde corde avec mon doigt ou que je bouche correctement le trou de la flute, mais c'est moins sensation carton. Maintenant, je commence à pouvoir différencier si je touche une feuille de papier ou le bois de la table (à condition de bouger). Mais bon, à raison de 1 mm par mois de repousse des nerfs, ça va bien finir par s'arranger d'ici 2-3 ans.

Comme tu vois, je positive :bravo:

L'emmerdant avec une scie circulaire, c'est que c'est plus large qu'un ciseau à bois. Et puis ça coupe pas : ça déchiquette. le chirurgien me l'a bien dit pendant les 5 heures d'opération en micro-chirurgie le soir de l'accident : vous auriez dû travailler à la scie à ruban, ça tranche plus propre.



Rappelez-moi : c'est combien le flight tout fait ? :volatil:
13

Hors sujet : tin, c'est vraiment le truc con... esperons que les nerfs ne mettrons pas trop de temps à repousser :|

14

Hors sujet : Ouhh,:8O:quel coup dur!
Je fait pas mal de manutention,et j'ai toujours peur qu'il m'arrive un truc de ce genre là.
Je fait gaffe,mais bon...

En tout cas,bonne chance à toi


:clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

15

Hors sujet : Merci les mecs.
Je précise que l'idée était pas "raconte ta life pour te faire pleindre, hein".
C'est juste que moi aussi je suis adepte du DIY, mais que ça peut se payer cher.

En plus, ce flight, c'était même pas un soucis d'économie. Je me faisais un flight personnalité pour ma MC-505 + SP303, ne trouvant pas de flight pour la MC-505 sur le marché.

Certains peuvent se dire "ouais, je ferai gaffe". Mais sauf que c'est pas le problème. J'étais un bricoleur plutôt compétent. Ayant fréquenté depuis tout môme diverses machines dangereuses, j'étais toujours prudent, toussa...
Là, un coup de fatigue, une seconde d'inattention et hop, baisé.

Tous les gens que je connais qui travaillent beaucoup le bois, que ce soit amateurs ou professionnels se sont un jour blessés +/- sérieusement.
Chez les menuisiers, ce sont les plus anciens qui ont le plus de séquelles. Simplement parce que le risque existe et que plus tu pratiques longtemps, plus tu as de chance d'avoir une merde. Un menuisier pro, c'est rare qu'il lui manque pas au moins un petit bout de doigt.

Il y a quand même une solution pour continuer le DIY : acheter ses planches à la découpe. Ne pas faire de découpes soi-même.
Les cornières, les couper à la scie à métaux.
Restent les perçeuses ou le tournevis qui rippe, mais le risque est déjà moins elevé et si on fait gaffe où on met l'autre main dès qu'on doit un peu forcer sur un truc, normalement, il n'y pas trop de risque.

16

Hors sujet :

Citation : Un menuisier pro, c'est rare qu'il lui manque pas au moins un petit bout de doigt.



Je confirme. J'ai deux anciens menuisiers dans mon entourage proche, l'un à 9 doigts, l'autre en a 9 et demi :??: