Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Acrylic Mockingbird
Photos
1/6
B.C. Rich Acrylic Mockingbird

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Mockingbird

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comment est cette guitare? (son, equilibre, qualité)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 104 vues
  • 1 follower
1 Comment est cette guitare? (son, equilibre, qualité)
Salut, j'ai découvert cette guitare il y a déja qqs temps et il serait possible qu'elle devienne mienne comme 2nde guitare et c'est pourquoi je vous demande, a vous audio fanzinophiles, si vous avez déja testé ou avez cette instrument et si il vaut la peine d' etre acheter... ja'i vu qqs annonces internet mais il semble que l'on ne la vende qu aux USA...

PS; je souhaiterait des réponses constructives sur cette gratte et pas les conseils a 2 francs du type; " achète pas c'est nul, prend plutot une PRS Santana, c'est mieux" merci d'avance!

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
11
Ouais Robb Flynn a une warlock rouge transparente, de toute beauté en live (le show à Stras d'il y'a deux il l'a sortit :aime: ) mais bon, elle est monté en EMG hein.
12
AH! montée EMG, OK, c'est faisable, mais est ce que le corps, les mecaniques et lemanche sont les memes que la BC coréenne? je doute que le Flynn s'emmerde ave une gratte de merde.... surtout quand on voit qu'il joue en gibson explorer, jackson probablement USA....

encore une fois, d'où mon interogation envers cette guitare!

KILL, FUCK, DIE

 

13
Je pense aussi que celle de Flynn est plus qu'un peu ammeiliorée, si le corps doit rester made in Coréa (ça reste du plastoc, c'est pas du bois ou il faut chercher le bon sens des fibres, ... ), le manche doit sortir du CS, et l'accastillage + l'electronique doit avoir une autre gueule

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Font ch' tous a faire style de jouer avec des chtites grattes alors qu'elles sont boostées de partout.... merde alors!

KILL, FUCK, DIE