Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Ironbird JM125
Photos
1/2
B.C. Rich Ironbird JM125

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Ironbird

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ironbird JM 125

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 4 055 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ironbird JM 125
Voici les carac de la gratte.
Modele Japonais:

http://www.kyowashokai.co.jp/bcrichjapanjm.html#ironbirdjm125
Afficher le sujet de la discussion
31
Master : pour ton lien eBay, j'ai bien lu le prix ???

Sinon oui, Blacksnake a débuté la basse sur une Stagg c pas mal pour le prix !

Et les BcRich sont de bonnes grattes, les US sont top en terme de qualité, concernant les asiat le probléme c'est que c'est un bordel noire, il y a à boire et manger, des trucs infames et d'autres très correct pour le prix !
32
T'as bien lu le prix, c'est une custom shop, y'en a qu'une comme ca :)
33
Oui mais bon... C'est une Warlock avec un routing a la Les Paul (2 doubles, selecteur en haut et 4 potards) comme la Mockingbird signature Slash qui est pas a ce prix là d'occaz...ni meme neuve !!
34
J'en sais rien moi, tout ce que je sais c'est que y'en a qu'une comme ca, c'est celle la. faite pour un salon je croi, par les luthier de la maison, j'en sais pas plus.
Et c clair que je payerai jamais une warlock quel qu'elle soit, ni meme une autre gratte d'ailleurs lol
35
Salut :coucou: c'est mieux de se pencher sur la Ironbird ou plutot une jackson (style kellystar :?: ) a votre avis
Lovefirst all killer
36
Tu as déjà la réponse dans ton autre thread, d'habitude on modère le cross posting :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Hey je voulais savoir si on pouvait trouver les modèles de B.C Rich en gaucher si oui lesquels ? merci de répondre
38
Ouep c'est possible, mais ptet pas tout les modèles.
Renseigne toi dans ton magasin le plus proche.


Sinon je pense que seule les serie NJ de chez BC Riche peuvent valoir le coup car touche ébène et corps en acajou (hormis les custom shop bien sûr).
Le reste c'est une arnaque.
En plus ça sonne pas :(
39

Hors sujet : impressionant comme quoi avec un sujet à la con on arrive à faire deux pages de forum... :mdr: d'ailleurs l'auteur il est partis??

40

Citation : Sinon je pense que seule les serie NJ de chez BC Riche peuvent valoir le coup car touche ébène et corps en acajou (hormis les custom shop bien sûr).
Le reste c'est une arnaque.



C'est clair! Les corps des séries Bronze et Platinum sont en agathis ; et chéres en +! Tu payes la marque + la forme ; Si ça c'est pas du marketing!? :beurk:
Y a qu'a partir des Platinum Pro, avec le corps en érable dur et le vibrato sous license Floyd Rose que ça commence à être pas mal, mais c'est clair que NJ c'est encore mieux! :volatil:

You'll know just where we come from...