Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Ironbird Speedloader
Photos
1/1
B.C. Rich NJ Ironbird Speedloader

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Ironbird

Sujet Ironbird Speedloader à 298 euros

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 663 vues
  • 3 followers
1 Ironbird Speedloader à 298 euros
Ce sera une erreur de la part de thomann???, je la vois tres tres peu chère a ce prix la.
quand ej recevrais mas jackson wrmg, il faudra peut être que je contacte thomann
:clin: :clin: :clin: :clin:
Afficher le premier post
11
Perso moi les BC rich, je n'aime pas du tout, donc....(par contre c'est partique pour assasinner les membres de ton groupe à la fin du concert démoniaque de brutal death ou vous avez eventrés une vierge et fait gicler ses entrailles sur le public) :bravo:
12
Lol,je suis fana de brutal death fais gaffe,je n'ai jamais assassiné de vierge mais je peux te tuer avec ma warrior bien tranchante(merci pour l'idée)! :bravo:
13
Haha! je ne suis pas une vierge!
En plus je peus me defendre avec ma sg (cf la pochette de AC/DC ou Angus Young à sa SG plantée dans le thorax) :bravo:
14
L grinder on a les meme gouts musicaux et aussi la meme gratte

moi la prochaine que je m'acheterais sera sans doute une RR5 blanche, mais j'aimerais bien aussi une Bc rich kerry king V , la nouvelle est super interessante vu son prix moins de 800 euros chez thomann et avec on a una gratte neck thru, de touche ebene, vibrato khaler emg, preamp PA2
15
Oui c'est de la bonne came pour un prix pas trop élevé!bon après perso j'aime pas trop la tête en scarabée sur une V,mais bon chacun sus goûts :P:
la rr5 est une très belle guitare aussi et est très bien équipée aussi d'origine,mais bon,le prix est un peu plus élevé de même donc c'est normal!

perso le jour où je me rachète une gratte ce sera surement une explorer,les sg plantées dans le thorax j'aime pas trop,ou une les paul,mais bon là je vais devoir allez voir mon banquier :(((
sinon la jackson kelly star j'accroche pas mal,mais pour en trouver une,c'est la guerre!