Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Kerry King Wartribe
Photos
1/87
B.C. Rich Kerry King Wartribe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Kerry King

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] BC Rich annonce ses nouveautés pour 2009

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] BC Rich annonce ses nouveautés pour 2009
Alors qu'approche la nouvelle année, B. C. Rich Guitars se prépare à dévoiler une série de nouveaux modèles destinés à célébrer le quarantième (eh oui, déjà!) anniversaire de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok

Hors sujet : Merçi Lonewolf de m'avoir fait découvert les 3 premiers groupes , vraiment sympa et les chanteurs (et la chanteuse du dernier) ont des super voix graves .
D'ailleurs ça me rappelle un peu Sisters Of Mercy , donc là pas de problèmes pour mes oreilles, au contraire ! Je vais écouter un peu plus Paradise Lost, Thiamat, Lacuna coil .

Par contre Slayer et Canibal corpse :??: pas mon truc .

Je comprends mieux ce que tu voulais dire, j'ai peut-être été un peu rapide sur le raccourci métal-gothique, mais bon tu comprends qd même de quel genre de groupes je voulais parler en employant ce "tiroir" .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

12

Hors sujet : the Sisters of Mercy c'est une des influences premières des mecs de Paradise Lost.

Je comprend le problème lié au terme metal, c'est vraiment extrêmement vaste comme terme et plein de sous cultures, c'est pourquoi j'essaye de montrer un peu aux gens que tous les metalleux ne sont pas que des grosses brutes satanistes qui roulent en harley et boivent du sang de vierge mêlé a leur bière.

Sachant qu'en plus les sous groupes se mélangent aussi souvent, ça donne ces appellations a la con longue comme un jour sans pain qui font bien rire le grand publique et qui du coup n'a pas forcément l'envie de creuser le truc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not