Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin Allan Holdsworth HH2
Photos
1/13
Carvin Allan Holdsworth HH2

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Carvin

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Guitares Carvin Allan Holdsworth Headless

• 56 réponses
  • 14 participants
  • 12 566 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Guitares Carvin Allan Holdsworth Headless
Carvin présente la série de guitares HH Allan Holdsworth Signature, des modèles compacts sans tête de manche.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Un ptit regret quand meme sur la carvin sur Ebay, un micro manche ca fait toujours plaisir, pour un lick bluesy ou une rhythmique ronde.

modèle sans compromis :)
32
Quelqu'un pourrait confirmer la l'hostilité du manche ?
33
je confirme. J'ai été le distributeur Carvin pour la France de 97 à 2001 et je m'étais fait faire une H2T qui était magnifique, mais qui avait un manche absolument énorme, plus gros même qu'une Les Paul R4, c'est dire ! D'un autre côté, Allan a des pognes gigantesques, et ce manche lui convient parfaitement.
J'ai testé la nouvelle Holdsworth la semaine dernière à la boutique Carvin et c'était bien le même manche !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
donc injouable pour le commun du mortel ... je vais m'acheter le plus petit manche du monde: musicman luke...
35
Attention, je répète que epais ne veut pas dire injouable. Comme fin ne veut pas dire rapide.

Une strat bien fine avec un radius de 8" et les cordes bien haute et frettes vintage, j'arrete la gratte!

Une Holdsworth, radius plat avec les cordes en 0.08 et action basse, touche ébène, frettes haute, ca se joue comme du beurre. Quand on joue le pouce a plat au milieu du manche ( comme sur ton avatar -yohann- ) c'est un bonheur d'avoir cette épaisseur entre le pouce et les doigts. C'est sur ca plait moins au joueurs bluesy "pouce par dessus" et autres empoigneurs de manches. Et encore je tapais aussi ce style de jeu avec ma carvin sans problème.

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 18:26:48 ]

36
j'ai demandé à l'importateur français si je pouvais en essayer une avant de lui en commandé. Il m'a dit qu'il n'en avait pas ... Donc tant que je n'en ai pas eu une dans les mains, je n'achèterais pas ...
37
Faut aller les essayer dans la boutique Carvin.....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
euh, ou est ce qu'il y a une boutique carvin en france ?
39
Elle est à Los Angeles, sur Sunset, en face du Guitar Center...:-D

Na.

40
ah ... c'est pas à coté donc ...