Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Sujet Cort Ou Epi?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 236 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cort Ou Epi?
Voila voila tout est dit , j'hésite entre la cort m600, la LP standard epi et La Lp custom epi et pourquoi pas la Epi black beauty....donc deja dans les epiphone laquelle est la mieux et si oui est ce qu'elle l'est de loin ou pas? et comparé a la cort?cest pour faire un peu de tout mais surtout du metal....
et pour ce qui est du prix je m'en fous un peu car si j'achete chez epi jirai surement en allemagne(en plus dyaller entre potes) et voila jen profiterai pour la prendre la bas car cest vraiment pas cher.....jai vu une LP custom a 400euros!!! :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Disparue dans les flammes avec une bonne partie de mon matos, ma M600 n'est plus qu'un souvenir...mais quel souvenir! Voir ma review de la bête sur AF. Mon avis n'a pas changé. Sa remplaçante (ibanez sz320mh) est tout aussi séduisante, mais la m600 va me manquer. La réponse acoustique des nouvelles m600 que j'ai essayées est un cran en dessous de la mienne, je trouve. Pour le reste, elles sont toujours un excellent rapport qualité/prix. Epi? J'en ai JAMAIS touché une potable. Soit le set up est déplorable, ou alors c'est l'électronique qui laisse à désirer, et je pèse mes mots.
Plug in, switch on, rock out!!!
12
Condoléances echo tango, ca fout les nerfs.
Comment ca c'est passé ?
T'as voulu lui faire une table flammée ? :clin:
Le son c'est bon mangez en !
13
Excellent le coup de la table flammée, j'y avais pas pensé. Mais comme c'était déjà une table flammée, va savoir si c'est pas ça qui a foutu le feu au reste de la baraque ;-)
au final, je me retrouve avec du matos...flambant neuf!
Plug in, switch on, rock out!!!
14

Citation : C'est une epiphone lespaul LP 1 pour 180€


Si c'est une LP 100 c'est pas trop comparable niveau son avec une m600 c'est pas le même niveau de finition, de qualité de bois...enfin c'est du premier prix lespaul.
Sinon les lespaul custom et classique j'ai eu l'occasion d'en essayer et bien je suis vraiment pas convaincu. En achetant ça t'es un peu aigri parce que niveau gueule ça ressemble à une VRAIE Gibson mais niveau son bof bof : c'est commun ( du double de bas de gamme en fait !)
Da,s la même gamme de prix que la m600 les grestch sont pas mal ( je me souviens plus du modèle ) mais le son est sypa et elles ont une belle gueule..originales !:)