Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 750 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25791
@pinou
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


@bary tone Ca va j'ai de la culture quand meme :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


@Vinz c'est pas un effet du bisphenol t'inquiete pas. Mais plus un effet secondaire d'etre un fanboy de BC RICH :-D icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25792
Kes tu penses du rachat de BC Rich par Ibanez ?
wood-carving-gold-dragons-carved-electric-guitar-entalhe-madeira-woodcraft-woodwork-escultura-ton-dias.jpg
gold-guitar2.jpg
Trop de Bling tue le Bling.

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 18:21:11 ]

25793
C'est inhumain de nous faire ca, les japs. :oops2: . On dirait presque qu'ils se vengent de quelque chose, mais je sais pas quoi :oops2:icon_facepalm.gif .

Nan plus serieusemenf, j'espere surtout que ca permettra d'avoir un milieu de gamme convaincant pour remplir le fosse qu'il y a entre la serie bronze bien degueulasse et la serie nj/USA made.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25794
Citation :
Nous qui n'avons connu que des bibs en verre avec tétine en caoutchouc véritable avons conservé notre esprit critique ET notre bon goût !

J'ai oublié de citer en mettant mon image de cannibale...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25795
Citation :
C'est inhumain de nous faire ca, les japs. :oops2: . On dirait presque qu'ils se vengent de quelque chose, mais je sais pas quoi :oops2: .


suggestion

25796

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

25797
Je crois que little boy avait compris...!;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25798
il a dit qu'il connaissait par coeur l'histoire depuis 1930
hum hum nous verrons ça :oops2:
25799
La dernière on dirait une Zemaïtis qui est tombé dans un bain doré... c'est moins joli qu'en couleur acier !icon_facepalm.gif

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

25800
Citation de ytse :
little boy

c'était un clin d'oeil au nom du "chargement" qu'emportait Enola Gay...!icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."