Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 631 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 100 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28351

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28352
Citation de albou :
J'ACCUSE !!

J'accuse, par la présente, Audiofanzine de verser des pots de vin à Steve Vai pour qu'il sorte des modèles signatures avec Ibanez juste pour alimenter ce forum !! A notre insu, nous, le clan GML !! :mdr:
JEM77_FP_00_05.png
ou encore ...
UV77RE_03.jpg


+1000 haha
28353
Les grattes de Vai sont aussi kitsch que sa virtuosité.
28354
Citation de livingroom-studio :
Les grattes de Vai sont aussi kitsch que sa virtuosité.


coté kitsch il est tout de même très loin derrière Yngwie Malmsteen !! icon_facepalm.gif
28355
28356
Citation de livingroom-studio :
Les grattes de Vai sont aussi kitsch que sa virtuosité.

Je saurais pas dire ... sachant que les deux sont toujours plus forte l'une que l'autre, on accélère de plus en plus pour se retrouver dans les méandres du grotesque. Là où aucune vie n'est plus possible, sans parler de la présence de lumière ...
J'imagine que Vai, Satriani, Gilbert et Malsmsteen doivent se faire un tarot ou un poker en parlant chiffons :mdr:

Je pardonne Malmsteen sur un seul et unique point, c'est l'idée du TV Yellow gibsonnien sur une strat :D:
ay6.jpg

Imaginez s'il s'en était pas servi comme dessous de plat, c'est une couleur qui lui va assez bien non ? ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28357
Citation de livingroom-studio :
Les grattes de Vai sont aussi kitsch que sa virtuosité.

Je saurais pas dire ... sachant que les deux sont toujours plus forte l'une que l'autre, on accélère de plus en plus pour se retrouver dans les méandres du grotesque. Là où aucune vie n'est plus possible, sans parler de la présence de lumière ...
J'imagine que Vai, Satriani, Gilbert et Malsmsteen doivent se faire un tarot ou un poker en parlant chiffons :mdr:

Je pardonne Malmsteen sur un seul et unique point, c'est l'idée du TV Yellow gibsonnien sur une strat :D:
ay6.jpg

Imaginez s'il s'en était pas servi comme dessous de plat, c'est une couleur qui lui va assez bien non ? ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28358
je ne savais pas qu'Ovation avait commis ça!
http://www.islandmusicco.com/images/products/large/CSE225-RRB.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28359
Ah ? Moi je le savais :-D . Au final c'est une simple ovation ... mais en double (comme les ovations sont en plastique et en plastique déclaré comme du bois ça ne change pas grand chose ...)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28360
les JEM n ont pas que des deco déconseillées aux épileptiques
celle la est juste magnifinque :humm:

1922076.jpg

et si steve vai peut paraitre un peu kitch de nos jours ,ça reste un putain de monument de la guitare virtuose ,avec sa guitare il ne fait pas qu aligner des gammes le plus vite possible comme la plus grande majorité des shreder ,il fait réellement chanter sa guitare ,maintenant c est claire qu il faut apprécier :lol:

chuis pas un grand fan de VAI ,mais putain il est sacrement fort le bougre ,c est pas un guitariste comme tant d autres qui disparaîtra des esprits

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy