Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 17:55:42 ]
Anonyme
15125
30112Posté le 18/07/2015 à 18:58:44
Citation de W-Addict :
Le costume est plus moche que l'instrument, une ERB plutôt sobre d'ailleurs. Que de tels instruments te déroutent je peux le concevoir mais de là à dire que c'est moche, c'est un peu poussé non ?
Tu trouves moche les guitares de plus de 8 cordes ?
Elektrodave, pourquoi t'as r'mis un j'ton dans l'bastringue
Le costume est plus moche que l'instrument, une ERB plutôt sobre d'ailleurs. Que de tels instruments te déroutent je peux le concevoir mais de là à dire que c'est moche, c'est un peu poussé non ?
Tu trouves moche les guitares de plus de 8 cordes ?
Elektrodave, pourquoi t'as r'mis un j'ton dans l'bastringue
Ovation.... mouais.... j'ai un peu de mal avec ces cuvettes en plastique moi..... pour moi une guitare c'est tout en bois, mais bon je sais, mon côté traditionaliste peut-être qu'un jour j'aurai un coup de foudre pour une de ces grattes et je demanderai qui est l'abruti qui a sorti cette phrase