Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 830 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 106 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
30521
J'ai pas dit beau j'ai dit mieux donc un peu moins moche :-D.............
30522
Pourquoi tu t'en prends à Reiser comme ça, Thedams ?
30523
Les guitares en goute d'eau type vox je suis fan (bon pas pratique pour le jeu assis certe)
30524
Citation de Bob :
Pourquoi tu t'en prends à Reiser comme ça, Thedams ?


J'adore Reiser, mon bon Bob... mais ces teardrops me font penser a des c*uilles pendantes comme il savait si bien les dessiner :-D
30525
La Vox manque de poils...icon_facepalm.gif
30526
Ca peut s'arrange vite fait hein, un balai et de la colle... c'est à la portée de n'importe quel DIYer (avec un peu de mauvais goût, cela va de soi) :-D
30527
La première fois que j'ai vu une Teardrop, ça devait être sur une pochette des Rolling Stones (je ne sais plus la quelle), je n'ai pas pensé à une larme mais j'y voyais une mandoline de troubadour du Moyen age !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

30528
DIY façon torturée :

$_57.JPG


DIY façon gout de chiotte :

$_57.JPG

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30529
Résumé: aux chiottes le cubisme.
30530
Le cubisme sent la merde :noidea: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient