Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 623 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 654 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31071

gratte grattounette.....

de la mizic

31072
pfffffffffffffffffff j'ai mis du temps à comprendre icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

31073

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31074
Ca fait rêver. A 10 euros la SG un coup de décapant et le tour est joué.
31075
au chalumeau, ça fait un relic style vite fait mal fait :bravo:
10 € c'est souvent des prix pour attirer l'attention des moutons, mais on est pas cons, on se doute bien qu'une SG Gibson.... enfin vous m'avez compris quoi ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

31076
Yes et puis de toute façon c'est marqué "faire offre raisonnable", pour moi une offre raisonnable c'est seulement le prix à l'argus d'une SG et pas un centime de plus :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31077
>albou :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

31078
Nan mais sans dec' !! Zazie et Véronique Sanson qui signent une SG ... j'suis le seul à trouver ça super louche ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31079
j'ai bien fait signer le PG de ma LP Epiphone par Popa Chubby* :bravo: ce qui fait que ma gratte est unique et qu'il est hors de question que je m'en débarrasse :-D

x
Hors sujet :
(*le plus rigolo c'est qu'avant d'entrer dans la salle de concert on était fouillés brièvement au corps.... le PG étant planqué sous mon sweat dans la poche de ma chemise :mdr: ) ; hors de moi l'idée de planter quelqu'un j'ai mieux à faire

gratte grattounette.....

de la mizic

31080
Ouais mais t'aurais pas l'idée de faire signer une tenue de scène de Charden par Popa Chubby...

1912662.jpg

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 19:03:37 ]