Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
au chalumeau, ça fait un relic style vite fait mal fait
10 € c'est souvent des prix pour attirer l'attention des moutons, mais on est pas cons, on se doute bien qu'une SG Gibson.... enfin vous m'avez compris quoi
Yes et puis de toute façon c'est marqué "faire offre raisonnable", pour moi une offre raisonnable c'est seulement le prix à l'argus d'une SG et pas un centime de plus
j'ai bien fait signer le PG de ma LP Epiphone par Popa Chubby* ce qui fait que ma gratte est unique et qu'il est hors de question que je m'en débarrasse
x
Hors sujet :
(*le plus rigolo c'est qu'avant d'entrer dans la salle de concert on était fouillés brièvement au corps.... le PG étant planqué sous mon sweat dans la poche de ma chemise ) ; hors de moi l'idée de planter quelqu'un j'ai mieux à faire