Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 377 réponses
  • 864 participants
  • 5 108 001 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
31131

Pas sûr qu'elle soie à Seasick, c'est sans doute l’œuvre d'un fan
31132
ha ouai pas mal les déco avec les plaques d'immatriculation, les bidons d'huile et les capsules de bière sur les potards !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

31133
Citation de deozza :
Citation de sonicsnap :
Au moins, c'est des grattes sur lesquelles on n'a pas peur de faire une éraflure..

Question interessante: est ce que sur un instrument relic (d'origine je veux dire, celle qui coute 1000€ de plus que la version normale), la peur de la rayure est toujours aussi intense?

Ça dépend du type de rayure, je pense ? Si elle est harmonieuse avec l'aspect relic :OK. Mais le typique coup sur la tranche, ou la grande rayure superficielle type "tournevis qui rippe", je ne suis pas sûr. ..

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

31134
C'est quand même insensé : on va payer 1000 balles de plus (minimum d'ailleurs) pour faire faire sur une gratte un truc qu'on essaierait d'éviter à tout prix sur un instrument coûtant 1000 balles de moins ...
Ca demande réflexion :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31135
Pour se la péter.
Les musiciens et d'orgueil, une vieille et longue histoire.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

31136
Oui je suppose que l’orgueil a tenu une part importante lorsque je me suis payé une clone SG :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 09:55:32 ]

31137
Citation de albou :
Oui je suppose que l’orgueil a tenu une part importante lorsque je me suis payé une clone SG :bave:

D'une certaine manière, tu as acheté un clone d'une certaine gratte, alors que tu aurais aussi pu acheter un modèle avec un aspect différent... Les guitaristes (dont je fais partie) cherchent toujours quelque chose d'inaccessible (le talent ?), alors si ça peut passer par la forme de la guitare ou l'aspect "authentiquement" usé...
Mais je ne juge pas, hein, c'est juste un constat ! ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

31138
Faut dire, un relic bien fait, c'est particulièrement agréable à regarder et à jouer. Je parle pas des bouses du CS fender bien sur.;)

Ta Gueule!

31139
Pour 5000 €:

9437486_800.jpg

Quelle idée de coller une photo d'algues sur une pelle en acajou, hein Deo...

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 16:08:08 ]

31140
:beurk:
Une fois j'ai trouvé dans mon frigo un yaourt qui avait viré dans ces tons verdâtres.