Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 423 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 130 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31671
Dites les gars, z'avez ressorti les moule burnes à rayures ? Z'oublierez pas le brushing pour les tifs péroxydés. :8O:
Oh, les belles de Storky, du lourd. :bravo:
31672
Wow! Je ne vais pas montrer ça a ma femme, elle va faire de cauchemars !!!
31673
On trouve toujours de belle choses sur pinterest, mais ce site est vraiment merdique de temps en temps je me fait un compte bidon pour surfer dessus (pas de validation de mail, vous pouvez mettre n'importe quoi:-D)
31674
superbe gallerie d'horreurs, parfait pour commencer la semaine !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

31675
Projet en cours....
1.0x0.jpg
31676

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 09:58:05 ]

31677
31678
31679
L'idée d'une déco façon puzzle est sympa pour une gratte. Ce qui cloche selon moi ce sont les couleurs (ce jaune et cet orange ça me fait penser au gruyère.. décidément, entre le gruyère et le cheddar... ah, et à Bob the sponge un peu aussi icon_facepalm.gif. De plus, je pense qu'avec des motifs de pièces de puzzle de tailles plus petits, le résultat pourrait être bien meilleur, mais ça doit demander plus de boulot au concepteur :oops2:

Sinon sont sympas aussi les guitares dragons :bravo2:
31680
On a eu une belle collection de merdouilles là dites donc :8O: