Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Cela dépendra de l'année de naissance, avant 85 on se gorgera des béruriers, des shériffs et starshooter voir un peu de téléphone. Après ce n'est que de la merde.
Cela dépendra de l'année de naissance, avant 85 on se gorgera des béruriers, des shériffs et starshooter voir un peu de téléphone. Après ce n'est que de la merde.
Ceux qu'ont connu les pattes d'eph' dans leur enfance, ou pas.
Bon, je parle pas de Vickybaum et Stratvinc qui ont eux connu l'époque chapeau melon et haut de forme.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 11:47:32 ]
Anonyme
585
34409Posté le 05/09/2016 à 12:47:02
La 3e, même si elle est réellement moche, c'est un classique.
La 1 c'est juste la peinture mais c'est très laid, la SG c'est bizarre, on dirait une customisqation perso sur une gratte en contreplaqué, et la 4, juste ???