Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
5822
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
39802Posté le 10/04/2018 à 07:33:30
"This project includes a homemade, modular guitar pickup made from a double 9 volt adapter pickup combined with a homemade 1/4" output jack."
Le micro et le jack sont apparemment installés par derrière dans une cavité creusée sous la table, mais il n'y a pas de photos. Dommage...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
585
39805Posté le 10/04/2018 à 09:14:12
Google Images > "guitare sculptée" > GML > monotonie...
Ce qui est intéressant dans ce thread c'est aussi d'être surpris et pas forcément de surenchérir après une recherche Google ou Pinterest dès que quelqu'un poste quelque chose d'amusant. :relou:
Celle-là, j'aurais pu la mettre dans "entre BGL et GML" mais je la trouve moche, donc...
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 09:15:25 ]
slave1802
4486
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
39806Posté le 10/04/2018 à 10:50:17
Citation de le :
Google Images > "guitare sculptée" > GML > monotonie...
Ce qui est intéressant dans ce thread c'est aussi d'être surpris et pas forcément de surenchérir après une recherche Google ou Pinterest dès que quelqu'un poste quelque chose d'amusant. :relou:
Pas la peine de chercher, j'ai des stocks conséquents... Je reste juste dans le thème.